Témoignages reçus par mail

(tous sont authentiques et diffusés avec l'accord des personnes)

.................................

Diego M., Suisse : Voici mon témoignage en lien avec les séances des soins cellulaires reliance que j'ai reçu de Sylvie. Ayant l'expérience de recevoir des soins énergétiques, je dois avouer que les soins de Sylvie sont très différents de tout ce que j'ai pu recevoir dans le passé. Des vieilles croyances et peurs qui restent actives malgré un travail personnel très engagé avec différents thérapeutes et de vieux schémas qui se répètent et se répètent encore inlassablement. Après mes 4 séances avec Sylvie, le changement le plus profond et le plus frappant a été cette clairvoyance qui s'est exprimée en moi d'une manière sans détour et sans concession. Je vois clair à présent avec en fond de toile le spectre d'une notion essentielle à la joie et à l'équilibre...le RESPECT DE SOI à 100%. Cette notion peut paraître évidente en théorie mais pour des raisons de conditionnement sociale cette évidence nous échappe trop souvent. Je ne peux plus m'échapper et faire semblant des émotions qui s'expriment en moi. Si je retombe dans mes schémas, une lumière au-dessus de ma tête s'allume et éclaire mon chemin pour indiquer la direction à prendre. Je suis tellement heureux et reconnaissant à la Vie d'avoir croisé le chemin de Sylvie car ces soins m'ont fait réalisés que j'avais tout en moi et que la place que j'occupe dans cette VIE  est juste. Merci infiniment Sylvie et que vous pussiez accompagner encore de nombreux et nombreuses personnes qui souhaitent se libérer de leurs peurs conscientes et inconscientes. 

Ma réponse : Merci infiniment pour ce beau retour. Oui notre nature divine est d'avoir des dons de guérison, de clairvoyance, de recevoir les signes au moment juste pour pouvoir être Maître de sa vie. Constater que les personnes que je rééquilibre redeviennent libres de leurs choix et non plus soumis à leurs peurs et croyances, est un pur bonheur pour moi. Longue vie à vous, et que votre rayonnement profite à tous ceux qui croisent votre chemin.

 

.................................

 

Fabienne L. Los Angeles : quel plaisir de pouvoir faire ce soin à distance ! Avant le soin j'ai déjà senti que cela travaillait, j'étais déjà fatiguée et en même temps un peu anxieuse. Tout de suite après le soin j'ai enfin pu discuter avec mon ami et lui dire ce que je ressentais. Avant cela serait parti en vrille mais là il m'a écoutée et on a même pu parler de lui, ce qu'il ne faisait jamais. J'ai hâte de voir la suite.

Ma réponse : le soin agit dès la fin de la séance, car cela se passe dans la multidimension et la notion de temps n'existe pas, seul le moment présent. Dès que vous mettez en marche le respect de soi, vous recevez des preuves de ce respect, de la part de votre entourage notamment, mais aussi dans les autres domaines, comme le professionnel. C'est pourquoi il est important de mettre en route cette écoute de soi et alors toutes les énergies rééquilibrées pourront agir rapidement pour votre plus grand bénéfice.

.................................

Mary B., Genève : je vous ai rencontré au salon du mieux-vivre et j'ai assisté à deux de vos conférences. Cela m'a décidé à faire un soin avec vous car vous garantissez les résultats. Je ne peux que dire merci, car j'ose enfin parler devant mes collègues pour dire ce que je pense ou ressens, et tout le monde écoute. J'ai même été augmenté, après avoir parlé avec mon chef. Jamais je n'aurais osé avant, je suis bluffé. Merci.

Ma réponse : un des effets rapide et très courant lorsque vous osez vous respecter, c'est de ne plus pouvoir vous taire, ne plus accepter qu'on vous manque de respect. Les conséquences sont alors incroyables, car vous générez un nouveau champ vibratoire dans tous vos corps, dans vos cellules, et même dans votre adn. Votre parole devient fluide, claire, compréhensible. Je vous rappelle que le respect de soi génère l'amour de soi... donc ce que vous décrivez est directement lié au soin.

.................................

Lucien B., Ste-Croix : j'avais déjà fait beaucoup de choses pour ne plus être dépendant aux jeux, mais à chaque fois cela revenait. C'est vrai que j'ai eu du mal à comprendre cette notion de respect, car mon mental pensait que cela ne servait à rien et voulait tout contrôler comme avant. Grâce à votre suivi, à vos explications, j'ai gentiment osé dire les choses et ressentir plutôt que penser. Pas facile pour moi, mais j'avance encore. Ma femme me dit que je suis plus calme, plus à l'écoute, et mon fils me dit que je me fâche moins. Cela est encourageant en tout cas. Je pense que je referai un soin dans quelques temps car je veux être sûr que tout soit réglé.

Ma réponse : attention à ne pas vouloir devenir parfait grâce au soin, car cela serait contre productif, et généré par une autre croyance mentale. Il est préférable d'être doux avec vous, de ne plus vous juger et de juste écouter, ressentir, accueillir, puis agir, sans rien attendre. C'est là que vous obtiendrez non seulement ce que vous souhaitiez mais bien au-delà. Car le mental a une vision limitée de vos potentiels. Après le soin, vous êtes guidé par votre âme, soutenu, et il suffit d'écouter et ressentir pour savoir quoi faire. Le mental peut enfin se reposer.

.................................

Stéphanie, Neuchâtel : j'ai commencé par le soin pour Gaetan, mon fils de 8 ans, qui souffrait d'eczéma suite à mon divorce. Les médecins voulaient lui donner de la cortisone et j'ai refusé. Vous lui avez fait deux soins de 40 mns et il a été plus calme et plus affirmé dès le premier. L'eczéma a diminué au bout de 48 heures environ, et les démangeaisons aussi. Aujourd'hui, soit 8 mois après le 2ème soin, il est joyeux, câlin, s'affirme vraiment (parfois trop selon son papa...) et il joue davantage avec sa petite soeur. Je vous remercie et je vais faire un soin avec vous pour guérir aussi mes blocages.

Ma réponse : je suis toujours ravie lorsque au moins un des parents prend soin de soi. L'enfant est la manifestation des souffrances transgénérationnelles mais aussi celles du présent parental. C'est très lourd à porter. Beaucoup d'enfants sont en grande souffrance et les soulager est la priorité, pour leur redonner espoir et joie de vivre. Si la maman et/ou le papa font également cette démarche alors c'est toute la dynamique familiale qui s'en trouve transformée, avec une écoute, une responsabilisation de chaque individu, dans le respect de chacun. Il n'est pas rare également que les relations avec le ou la partenaire du passé s'améliorent, sauf si malheureusement il s'agit d'une personne manipulatrice.

.................................

Noémie, Valais :

Je tenais à vous donner quelques nouvelles et vous remercier pour votre magnifique travail. Suite à nos séances, je n'ai pas eu de changement très significatif ni rapide. J'avoue avoir été parfois sceptique mais ma vie s'est mise à briller les temps qui ont suivi. 

Deux magnifiques rêves se sont réalisés: je suis tombée enceinte en août et j'ai réussi mon brevet fédéral ! C'est que du bonheur!! Depuis vos séances, j'ai repris confiance en moi. Je vois la vie d'un autre côté et ne suis plus autant exigeante envers moi-même. J'apprends également à savourer chaque instant présent (ce que j'étais incapable de faire auparavant). Un autre grand changement dans ma vie; je suis tellement heureuse que je suis incapable d'envier les autres couples (ce qui me pourrissait la vie à l'époque). Je suis retombée amoureuse de mon mari et ne m'inquiète plus du tout du regard des autres sur notre couple. J'ai appris à m'écouter et sais désormais dire "non" lorsque je ne me sens pas en accord avec moi-même. Dans tous les cas, je tenais à vous remercier 1000 fois pour votre aide, votre gentillesse et tout le bonheur que vous m'avez apporté. J'ai rarement rencontré quelqu’un d'aussi bienveillant, généreux et désintéressé que vous. Vous êtes une magnifique personne et je ne peux que recommander vos services. 

Réponse : Merci beaucoup pour ce si beau partage. Pour certaines personnes les effets sont immédiatement perceptibles, et pour d'autres, le mental vient à s'impatienter parfois, parce que ce dernier veut encore un peu contrôler les choses. Mais une fois que vous avez compris le fonctionnement du respect de soi alors tout se met en place avec fluidité et le mental n'a plus peur et il laisse faire votre Moi Supérieur. Je suis vraiment ravie pour vous et vous souhaite une merveilleuse continuation. Et toutes mes félicitations !

 

.................................

 

© 2008 lumiere-d-etre.ch