November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

Metatron et fin du monde

October 5, 2017

 

Comme vous le savez, je me sens proche des canalisations transmises par James Tyberonn, car elles sont claires (même si certains mots sont intraduisibles) et non alarmistes, mais toutefois fort réalistes. Ce sont les seules canalisations qui parlent de tous les domaines, de tous les plans, sans nous faire croire que tout est rose et merveilleux. Il existe d'autres canaux qui prétendent canaliser cet Archange, mais à mon humble avis c'est le seul actuellement qui est réellement fiable.

 

J'ai donc traduit un texte qui me paraît intéressant, avec certaines erreurs de langage propre à tout cerveau humain. J'ai ajouté certaines remarques ou annotations qui m'ont paru utiles, mais je vous engage comme toujours à faire preuve de discernement, et à ne prendre que ce qui vous correspond.

 

Partager ne signifie pas imposer... Donc ressentez ce qui est juste pour vous.

 

Sylvie Imaé

 

 

Le ciel ne tombe pas /  Non aux négatifs (traduction Sylvie Imaé Zindel)

Peser la vérité, la sagesse et le discernement 

 

AAMetatron via James Tyberonn

Copyrights Reserved 2017-Earth-Keeper

 

Salutations Maîtres, je suis Metatron, de la Lumière Angélique, avec Tyberonn, du Service Cristallin

 

Les rumeurs et les avertissements que la fin est proche ont été annoncés par des voyants et entendus à maintes reprises par des rois, des sages et des sires tout au long de l'histoire légendaire de votre planète. Le présent n'est pas une exception.

 

La nature déconcertante de toute prophétie du «jour du dernier jugement», dans lequel la prédiction est appliquée au hasard du kaléidoscope des probabilités, est d’une confusion et une grande difficulté. À la surface, c'est une déclaration qui attire naturellement l'attention et crée un état d’alerte.  Et donc la question persistante qui se cache sous la déclaration  effrayante est : "Est-ce réel et si oui, que puis-je faire à ce sujet?"

 

La clé, Maîtres, est un sage discernement. Les leçons tirées de « The Chicken Little »  et de « Pierre et le Loup » sont applicables dans ce scénario. 

 

Chers Humains, la Terre est en train de changer, se réaménager, réformant ses éléments, ses royaumes et ses aspects directionnels. La planète que vous les humains appelez « votre maison »  se réorganise en réponse à un but et à un appel divins. Ce but est l'Ascension de l'Humanité. La terre et toute vie sur la planète subissent un changement puissant. Cette transition implique des changements climatiques et géo-tectoniques ... et les « géo-changements » impliquent des cataclysmes spécifiques localisés (non globaux).

 

L'astéroïde d’une étoile morte qui n'était pas

 

Mais soyons clairs, si l'humanité n'avait pas choisi d’Ascensionner, il y aurait eu un «redémarrage» cataclysmique mondial. La «réalité probable» cataclysmique aurait eu lieu entre 1998 et 2000, sous la forme d'un impact astéroïdien léthal, entraînant une inclinaison axiale, des super-tremblements tectoniques, des tsunamis par miliers, des inondations au milieu de mille vents et de tempêtes gigantesques.

 

Bien sûr, ce potentiel n'a pas eu lieu, mais la connaissance de son potentiel était intégrée dans le subconscient de l'humanité. En effet, il est intéressant de noter que, au fur et à mesure de l'approche de 1998, une série de films, de documentaires et de livres émergeait avec des destructions planétaires en raison des impacts d'astéroïdes, appelés la série «Death-Star» dans le vocabulaire populaire et cinématographique.

 

Jusqu'en 1987, ce dernier, l'impact catastrophique du désastre, le redémarrage total, était la probabilité prédominante. En effet, les voyants de renom tels que Edgar Cayce ou Nostradamus ont été crédités de prophéties prédisant des changements majeurs de la terre comme des séismes cataclysmiques et des inondations à cette période. Il y a eu des dizaines d'autres voyants renommés prenant la même position. Des groupes, des sectes et diverses personnes, y compris vos militaires et vos gouvernements, ont commencé à se préparer à l'impact en construisant des dômes de survie et des installations souterraines alimentés avec de la nourriture, de l'eau et des fournitures ....  

 

Les véritables «lectures de Cayce» indiquaient des alignements commençant en 1982 jusqu’à 1998, indiquant la destruction ... mais aussi bien Edgar Cayce que le Dr Michel de Nostradamus sont allés à l'extrême pour affirmer que la volonté humaine est plus forte que tout «événement» et que l'avenir pourrait être modifié.

 

La mesure de la lumière et le changement de réalité

 

La mesure du quotient lumineux que vous appelez la Convergence Harmonique d'août 1987 a changé ce potentiel et l'a remplacé par le chemin de l'Ascension. En effet, la participation mondiale à la méditation et à la médiation de la Convergence Harmonique globale, a été profondément perçue dans tout le Cosmos dans l'alignement stellaire et planétaire puissant. Cela signifie que, pour le cycle extraordinaire de la projection de l'intention, la Terre et l'humanité étaient en communication résonnante directe avec le Divin, et la puissance et la vibration concentrées de l'intention rassemblée dans une prière a transcendé le modèle de probabilité et modifié le redémarrage cataclysmique, pour une réforme vers l’Ascension. 

 

Et en effet, vous êtes sur le chemin de l'Ascension. La catastrophe mondiale ne se produira pas.

 

Pourtant, le «redémarrage cataclysmique», bien qu'il ne soit plus en place, reste inquiétant et fatiguant pour l'humanité. Cela est compréhensible, parce que vous les humains portez dans vos mémoires cellulaires collectives, le souvenir traumatique des 5 événements  passés dans lesquels le monde a redémarré. Ceci est particulièrement lourd pour les milliards d'Atlantéens sur la planète présents ici actuellement, parce que pour vous les 3 tsunamis et naufrages atlantéens dévastateurs sont encore très puissants dans votre subconscient.

 

Contrats d'âme et extensions

 

L'humanité en tant qu'espèce n'a pas oublié les événements catastrophiques mondiaux passés, mais vous avez oublié que les mondes, comme le temps, se superposent concentriquement, se chevauchent. Tout homme né avant 1987 s’est incarné avec la connaissance qu'un redémarrage mondial était en réserve en tant que principale réalité probable. Bien que cette probabilité ait été modifiée, le souvenir de sa probabilité est toujours là.

 

En fait, les milliards de personnes nées avant 1982, (lorsque le concept de la Convergence Harmonique a commencé), se sont incarnées avec le « moi supérieur » sachant que le 6 e redémarrage global cataclysmique se produirait probablement dans le calendrier 1998-2000, en tant que probabilité  dominante. C'est pourquoi tant de ceux de l’après-guerre (la seconde guerre mondiale), la génération dite des "Baby Boomer, a eu des changements majeurs dans leur vie après 1998. Nombre d’entre eux n'avaient tout simplement pas prévu de vivre après l'impact probable. Une option d'extension a été ajoutée et activée. Pour beaucoup, une nouvelle vie a commencé dans la même biologie! Les partenaires de vie ont changé, les carrières ont changé et les personnes ont déménagé. Certains d'entre vous comprendront intuitivement ce que nous partageons, car cela s'applique à votre expérience de vie.

 

Assumer le leadership

 

Il est judicieux, approprié et extrêmement important pour l'humanité de réaliser la capacité co-créative de l'intention élevée rassemblée, et de laisser aller la vieille peur bien ancrée d'une destruction finale. La probabilité de destruction de 1998 n'a pas eu lieu et une destruction globale totale ne se produira pas dans ce paradigme de la «Nouvelle Terre». Vous l'avez fait ainsi.

 

Mais la peur loquace et persistante d'un jour du désastre à venir est tout à fait inutile. La Convergence Harmonique était un catalyseur magnifique, une référence destinée à l'éveil de l'humanité aux capacités extraordinaires de la co-création, car elle a mélangé l'esprit de manière « mieilleuse » et a changé la réalité.

 

Il est temps pour les Eclairés parmi vous d’accepter complètement non seulement l'Ascension, mais aussi de prendre des positions actives, des rôles de leadership, de projeter cette croyance valide, la véracité de l’ «Ascension humaine» à venir *note de Sylvie Imaé : si le processus d’Ascension a effectivement bien débuté, il est important de se rappeler que son aboutissement ne se produira, lui, que dans plus de 300 ans... Et cependant il est compréhensible que les masses «moins conscientes» soient encore prises dans l'ancien paradigme, avec ses prédictions persistantes d'un événement global catastrophique de «fin de temps» sur un horizon pas trop lointain. En effet, de telles prédictions volubiles sont inexactes, et les projections de croyances déformées sont fausses et irresponsables au mieux et, au pire, peuvent conduire certains à des problèmes inutiles, à la dépression, à l'apathie et à la peur.

 

Demeurer dans la peur est destructeur. 

 

Vieille énergie

 


Malheureusement, il apparaît dans votre présent que la «Fin des temps», le dénouement, dans ses innombrables intrigues, est devenu tout à fait un terrain fertile pour les prophètes zélés du « dernier jour » et autres détracteurs du « jour nouveau ». Et à l'ère de l'internet des médias inclinés, les pseudo-scientifiques et les chercheurs marginalisés continuent à ajouter du carburant au feu.

 

Mais ce n'est rien de nouveau. En effet, les débats, les contestations et les arguments autour des scénarios du « dernier jour » sont là depuis l'aube de la dualité 3d, sur votre planète. Ils se reflètent et se lèvent, se répètent et se placent aussi régulièrement que votre lune et votre soleil. Ils sont propulsés et alimentés par de nombreux moteurs, y compris des textes et des prophéties religieux, des alignements astronomiques, des catastrophes naturelles, des théories de la conspiration, des découvertes archéologiques, des informations empiriques, des manipulations de la peur et des croyances spirituelles .... Le scénario de la  «Chute du Ciel» est à nouveau non seulement « dans le vent », mais aussi plutôt en vogue dans certains camps. 

 

L'humanité connaît actuellement une stimulation de la sensibilité émotionnelle amplifiée à cet égard ; et cette excitation chaotique brisée et cette quête d’anxiété inquiétante, sans contrôle, augmentent la peur et le malaise d’un futur proche prévisible. Comme nous l'avons dit, cela crée un terrain fertile pour les fanatiques et les journalistes chercheurs d’attention,  et pour les «prophètes» délirants recherchant des antécédents ou souhaitant attirer des adeptes, en semant les graines du «sensationnel» de l'appréhension de la fin du monde. Ce genre de rapports et de phénomènes de fin de temps gagne facilement des prises et des points en période d'ouragans, de tremblements de terre et autres.

 

La terre est robuste

 

La terre et tous ses royaumes subissent de grands changements dans votre temps présent et s'adaptent à un nouvel ensemble de circonstances dimensionnelles et vibratoires. Mais il est important que vous compreniez que la terre n'est pas faible, ni fragile ... plutôt assez robuste. Votre planète s'expanse, et donc toute vie est en train de se modifier intensément, mais elle change pour le mieux, et il n'y a pas d'exception.

 

Bien qu'il existe de nombreuses âmes bien intentionnées qui souhaitent sauver la planète des catastrophes naturelles, dans ce scénario particulier, votre planète Terre n'a pas besoin d'être sauvée. Les ouragans, les tremblements de terre et les tsunamis sont un aspect essentiel des cycles naturels de la terre. Ils sont nécessaires pour l'équilibre électromagnétique de la Terre, et ont toujours eu lieu. Ces événements se poursuivront, peut-être dans une plus grande intensité, à mesure que la terre se réchauffe, que les calottes se glissent et que les eaux augmentent. Pourtant, ces «événements naturels», et dans des domaines spécifiques, les catastrophes naturelles, seront locaux et ne seront pas globalement cataclysmiques.

 

Horizon d'événement

 

Soyons clairs ... Bien que le futur soit une cible mobile, l'ascension planétaire a déjà été créée et a vu le jour. C’est en place et l'ascension de l'humanité est en route, fait partie intégrante de l'obtention du diplôme, du forfait ascensionnel. Car ce dernier ne pouvait pas se produire sans le premier. Et soyez assuré que les deux parties de l'horizon de l’événement unique, appelé «Ascension», sont en place. 

 

Car dans  l'art de la co-création, un événement, un objectif, un idéal, un potentiel futur est placé dans un point concentré, qui produit une intention à la conscience de masse et devient ainsi la réalité ... et même si cet événement est dans votre avenir linéaire il est solidement en place. C'est donc avec l'Ascension que le point de basculement s’est bien passé, bien au-delà du point de non-retour, créé par la pensée de masse critique dans une destination expérientielle fixe sur le chemin du temps. C'est un horizon d'événement. C'est seulement une question de temps avant qu'il soit atteint.

 

Donc, pendant que l'Ascension de l'Humanité est en chemin, et cela ne sera pas modifié, il est encore, dans un aspect, une croyance exigeant la foi. Cependant, en particulier pour les détracteurs et tous ceux qui doutent, le fait que tant de prédictions spécifiant un jour de la fin du monde au cours des 3 dernières décennies n'ont pas eu lieu, exige une observation calme et sérieuse.   

 

Les suspects habituels

 

Au cours du mois en cours, un «chercheur» a gagné beaucoup de publicité en affirmant qu'une planète orbitale externe s'écraserait sur la terre le 23 septembre 2017 et apporterait la fin du monde ... une affirmation douteuse justifiée en référence au livre biblique des Révelations.

 

L'archéo-astronomie et les interprétations obscures des textes religieux sont en fait bien souvent des revendications prédictives nébuleuses de fin des temps, de cataclysmes, de tribulation, de dévastations  économique, de chaos, du jour du jugement, de la colère d'un Dieu vengeur et d'autres événements de ce genre.

 

J Tyberonn Question à Metatron : il y a des affirmations tardives d'un éventuel cataclysme basé sur les théories de la planète Planet X / Niburu. Pouvez-vous développer davantage sur ce sujet?

 

Réponse d'AA-Metatron : Nous vous disons simplement qu'il n'y aura pas de collision planétaire ou nautre avec une planète / un astéroïde avec la terre. Le scénario de la «12e planète qui serait une étoile morte» est inexact, car à la fois les prétentions pseudo-scientifiques et les interprétations cosmologiques des textes anciens sont sérieusement imparfaites... et la théorie proposée derrière tout cela, si compliquée soit-elle, est maintenant, malheureusement, le carburant pour les « buffs » de la conspiration et autres « fear mongers »* Ces deux expressions sont très difficiles à traduire dans la langue originelle, donc je vous les donne ici telles qu’elles afin de ne pas faire de mauvaise interprétation. Et si une personne en connait la signification exacte, merci de me le dire afin que je puisse offrir la traduction.

 

Maîtres, il est essentiel que vous, les humains, vous rappeliez et soyez conscients que l'expérience terrestre est une illusion intentionnelle. Vous êtes dans l'Université de la Dualité, en apprenant le curriculum accrédité de la co-création responsable. Vous expérimentez en cela le domaine du libre choix, ce que vous croyez et projetez, individuellement et collectivement, en masse en cette période. Il n'y a pas d'autre règle.

 

L'importance de la clarté

 

La nouvelle terre de 2017 et au-delà est une phase réellement extraordinaire de votre expérience de la dualité. Une dans laquelle le sacré fusionne avec le scientifique. Dans l'ancienne énergie, la science a omis le divin, et le sacré a omis le scientifique. Le discernement et la sagesse sont essentiels comme chacun de vous, car «les dieux en cours» doivent peser et juger les croyances que vous choisissez*Je tiens à préciser que cela n’a rien à voir avec un jugement biblique du bien et du mal, mais plutôt en une évaluation de votre Foi émanant de votre cœur par rapport à votre désir d’Unité, au fait d’abandonner vos vieux schémas et croyances limitées.

 

Nous vous disons que l'Ascension est réelle et sur la bonne voie. Et l'Ascension implique un magnifique regroupement d'événements qui se sont réunis après des éternités de séjours et d'efforts. Ce n'est pas un événement aléatoire, mais plutôt un événement divin créé d'une beauté étonnante et d'une grande magnificence.

 

Vous n'avez pas créé l'Ascension simplement pour avoir ensuite tous les éléments créatifs qui l'ont formé dissous dans un cataclysme mondial. Nous vous assurons qu'Elle est en place. 

 

Il n'y aura pas de jour du Jugement dernier ni d'effondrement économique chaotique nu un vaste fin du monde due à une guerre nucléaire.

 

Cependant, dans le royaume du libre arbitre de la dualité, ceux qui choisissent de se concentrer et de se maintenir dans la négativité et la peur pourront bien attirer une expérience individuelle de peur négative ou une chute économique dans leur vie. Le maintien dans la peur est préjudiciable tant pour le corps que pour l'esprit. Comme « votre » Edgar Cayce l'a déclaré, «la peur est le grand destructeur». * Souvent j’explique que l’Amour ne peut s’installer, co-habiter avec la peur. Et j’ajouterai que la peur est la cause d’absolument tous les maux de la Terre, et empêche le processus d’Ascension individuel, puis mondial. Méditer, faire des activités qui permettent de demeurer dans le moment présent, détourneront votre mental et votre émotionnel de ce genre de choses, et vous permettront de vous connecter à des énergies ascensionnelles élevées. 

 

Les sages parmi vous doivent être des leaders en co-créant le plus grand bien. Le ciel ne tombera pas !

Je suis Metatron avec Tyberonn du Service cristallin, et nous partageons avec vous ces Vérités. Vous êtes aimé!

 

Qu’il en soit ainsi… et il en est ainsi !

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch