November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

Les âmes en détresse

August 16, 2017

 

Parmi les êtres que j'accompagne actuellement, il y en a de plus en plus qui font partie des âmes anciennes. J'ai découvert depuis peu que ce terme était mal compris, car on pense souvent qu'une vieille âme est une âme qui a vécu de nombreuses vies sur Terre. Or il n'y a rien de plus inexact, car une âme peut voir séjourné sur une autre planète pendant des millénaires, ou peut très bien être restée sur un plan très éthéré, ou encore avoir découvert de multiples galaxies, ou encore a pu choisir de venir s'incarner ici pour la première fois.

 

La Terre est en grande transformation, vous le savez certainement déjà, mais j'avoue que je constate que de nombreuses âmes éveillées sont en grande souffrance, se sentent abandonnées, isolées, et ont bien du mal à trouver un sens à leur vie, quand bien même elles ont des dons. Elles se sentent frustrées, limitées, et perdent courage et espoir.

 

Ce qu'elles observent de la cruauté et des injustices humaines, les désolent au plus profond de leur âme, de leur coeur, et elles n'ont plus le sentiment que l'avenir de la planète, et surtout de l'humanité, puisse s'améliorer, ou qu'il puisse y avoir un réel sursaut spirituel. Le constat les afflige, et elles perdent une partie de leur ancrage, se tournant vers leurs origines : La Source ou leur Famille originelle.

 

Si ces âmes sont bien entendu toutes, sans exception, issues de l'énergie du Grand Soleil Central,  cela ne les empêche pas de vivre une incompréhension totale de leur mission ici-bas, alors même qu'elles sentent au plus profond d'elles-mêmes qu'il y a autre chose de plus grand, de plus beau, de plus aimant, de plus chaleureux : la Vie...

 

En s'incarnant sur Terre, tout semble limité, triste, empli de colère, de jalousie et de haine, et il est donc bien difficile pour ces âmes bienveillantes de supporter autant de négativité, de cris, de douleur et de cruauté. Elles sentent bien qu'elles sont là pour autre chose, mais n'arrivent pas à savoir quelle est leur mission, le but de leur incarnation dans ce qui ressemble de plus en plus à une planète de désolation. La destruction leur paraît proche et elles rêvent de quitter ce plan pour retourner dans leur véritable maison. 

 

Pourtant leur âme a bel et bien choisi de venir ici, dans cette période de grand tumulte, où tout semble basculer vers la dissolution de la planète et de l'humanité. Vous vous souvenez que je vous avais parlé des choix des êtres humains, de passer ce seuil afin d'effectuer un saut quantique, ou de rester dans le cycle des karmas. La planète Terre ascensionne, et peut-être avez-vous entendu, d'ailleurs, parler de la 2ème Terre. En réalité il ne s'agit pas d'une copie de la Terre en mieux, mais d'un changement de fréquence de celle-ci, qui va en créer une autre en quelque sorte. Imaginez que dans votre tête il y ait une infinité de pensées, et qu'elles fassent donc toutes parties de votre tête. Puis vous décidez qu'une en particulier va prendre plus d'importance, mais elle ne va pas pour autant quitter votre tête, mais va juste se manifester différemment. Les autres pensées disparaîtront, ou pas, car chaque pensée a son libre arbitre. C'est la même chose pour les êtres humains, qui font partie de l'Univers, mais aussi, à une échelle plus grande, de la planète Terre. Celle-ci a déjà commencé son processus d'expansion, permettant en quelque sorte l'émergence d'une autre Terre, mais dans une fréquence autre que celle que nous connaissons aujourd'hui.

 

Pas facile d'expliquer ce qui dépasse notre dualité et dimension... Je fais au mieux, n'étant pas experte, mais j'espère pouvoir vous aider à mieux comprendre ce qui se passe et ce qui  nous attend, et ce qui va se passer pour ceux qui ont fait le choix d'ascensionner, mais aussi pour ceux qui ont décidé de ne pas le faire.

 

Notre planète Terre en 3D va vivre de terribles cataclysmes comme elle en a déjà vécu auparavant (comme l'Atlantide), avec des destructions purificatrices car les humains ont dépassé les bornes. L'humain semble voué à répéter inlassablement les mêmes shémas de destruction, de développement technologique sans conscience spirituelle, abîmant les Créatures divines, faune et flore notamment, à son propre profit, tel  un enfant incapable d'évoluer positivement. 

 

Un appel a été lancé dans tout l'Univers, afin que des âmes de toutes origines, de toutes espèces viennent aider au saut quantique terrestre et humain. Car il ne peut y avoir destruction complète de la Terre sans que cela affecte la totalité du système galactique et de toutes les galaxies.  Cela serait dramatique pour des millions d'êtres habitant sur d'autres planètes. Des âmes donc très évoluées ont ressenti en leur coeur une sorte d'appel à venir s'incarner pour permettre l'éveil des humains qui le souhaitent. Car chaque humain a le choix, comme déjà expliqué. Ces êtres viennent depuis un moment déjà, depuis quelques dizaines d'années, mais avec une approche différente. Ainsi les premières avaient comme objectif de s'inclure complètement dans leur rôle d'humain, afin de comprendre leur fonctionnement, pour pouvoir les aider à se transformer en êtres plus éthérés, des êtres capables de vivre dans le moment présent, dans le respect de soi et d'autrui, dans l'amour de soi. Un sacré challenge, car comme vous le savez, du moment que vous vous incarnez vous oubliez tout : votre origine, et surtout votre mission. Ces âmes très courageuses ont donc traversé l'oubli, ont cheminé pour retrouver leurs dons, leur essence, leurs capacités de clairvoyance, de guide, de thérapeute etc. Ces âmes ont souvent vécu de nombreuses incarnations afin de ressentir la souffrance humaine, trouver des solutions pour soutenir le processus individuel d'ascension. Une lourde tâche, avec beaucoup de solitude.

 

Les âmes évoluées, ou très anciennes, viennent en nombre actuellement, mais cela 'n'empêche ni les frustrations, ni les limitations, ni l'incompréhension, ni l'envie de partir car l'humanité était censée évoluer plus vite. Mais certains en ont décidé autrement, pour leur propre profit, notamment les banques et les gouvernements, afin de nous maintenir asservis, et pouvoir continuer à prospérer à nos dépens, dans un monde matérialiste à outrance.

 

Pendant ce temps, les âmes emplies de Lumière stagnent, piétinent d'impatience, végètent dans la misère financière et affective, sacrifient des expériences heureuses comme une vie de couple ou de famille, pour répondre présent à chaque coeur humain qui souhaitera recevoir leur guidance, leur aide, leur soutien. Malheureusement, à force de s'incarner avec la volonté d'aider de l'intérieur, en vivant pleinement la complexité humaine, ces âmes généreuses se sont sacrifiées dans le cycle des karmas, devenant elles aussi prisonnières de la dualité, de la peur, des émotions, et des croyances. Le chemin pour revenir au coeur, pour abandonner les croyances obsolètes et les peurs absurdes, a pris encore des vies et des vies. Mais cela génère enfin une libération totale des karmas, par toute forme de reprogrammation cellulaire ou décodage biologique ou autres méthodes de dissolution ou de rééquilibrage des programmes.

 

Nous sommes grandement soutenus dans cette entreprise, par des Êtres de notre famille divine, par notre peuple originel, même si je le répète nous venons tous de La Source (je parle ici des âmes anciennes, car les âmes autres ont été fabriquées par des extra-terrestres, mais cela est une autre histoire, et vous trouverez de nombreuses infos qui parlent notamment des Anunakis).

 

Nous recevons donc des sortes d'infusions de nouveaux codes, dans nos cellules, dans notre cerveau, dans notre adn, et cela perturbe grandement notre santé. Il est en effet très difficile de recevoir autant de quantités, sur une si courte période, de codes de Lumière, de programmes d'évolution, alors même que la densité aurait besoin de beaucoup plus de temps. Mais il y a urgence, et même si personne ne peut dire quand cela se produira, cela est imminent du point de vue de l'échelle du temps.

 

Vous avez entendu parlé du soi-disant chaînon manquant, mais il n'existe pas, et il est triste que certains, la plupart en vérité, restent accrochés à ce genre d'absurdité, alors qu'il est clairement impossible pour aucun être vivant sur Terre de passer en quelques milliers d'années de l'état d'être décérébré à un être grandement évolué, capable de créer, de réfléchir, de parler. Comment expliquer que ces 100 dernières années soient passées du la carriole à chevaux à la bombe atomique !!! D'ailleurs, au passage, le principe n'était pas de faire une arme destructrice avec les atomes d'uranium, mais bel et bien de fournir de l'énergie à tous les êtres humains, gratuitement et sans pollution...

 

Il y a encore tant à dire, à écrire, et vous serez de plus en plus informés, mais pas par les informations dans les journaux, ni à la télévision ou la radio, mais par des films, des dessins animés, des séries télé par exemple, qui gentiment vous prouvent qu'on peut mixer des images de synthèse avec des images réelles sans que vous ne puissiez en voir la différence, ou en vous apportant des idées "imaginaires" de vaisseaux, d'intelligence artificielle, de complots, de mensonges gouvernementaux ou médicaux, etc. On nous insuffle gentiment des révélations, mais qui les voient réellement ? La plupart des êtres humains ne sont intéressés que par les images de violence et de torture. Il y a de plus en plus deux niveaux de lecture, et cela sera pareil pour la Nouvelle Terre et les Nouveaux Humains : les personnes peu conscientes ne verront pas ce genre de choses, ces messages codés, et elles finiront même par ne plus voir les Etres qui ascensionneront. Elles oublieront même jusqu'à leur existence...

 

La Nouvelle Terre va vibrer dans la 5 ème dimension, tout comme il y a déjà des Êtres qui vivent ici et nous ne les voyons pas parce que leur fréquence plus éthérée, plus élevée que la nôtre, nous empêche de les voir. On peut parfois sentir leurs présences, mais c'est encore très rare. Ils sont en 5ème ou même 6ème dimension, dans un corps de Lumière, et les âmes éveillées sont guidées vers ce chemin harmonieux.

 

Pourtant, au fil du temps, plus vous vous aimerez et vous respecterez, plus vous resterez dans votre centre au lieu de vous disperser à l'extérieur de vous, en écoutant les mauvaises nouvelles, en vous nourrissant des horreurs perpétrées, en pleurant sur les catastrophes, et plus vous pourrez entrer en contact avec ces Êtres évolués. 

 

Il y aura une sorte d'épuration de tout ce système de soumission et de pouvoir, et cela ne peut se produire que par des événements brutaux. C'est principalement la planète qui va purifier son enveloppe, afin que les âmes comprennent qu'un changement est nécessaire. Les âmes anciennes passeront plus ou moins consciemment dans l'énergie de la Nouvelle Terre, là où l'harmonie, la santé, l'équité règnent avec Amour et Respect. 

 

N'ayez aucune peur, surtout pas. Quand vous faites la lessive, vous le faites parce que c'est nécessaire, pour le bien de tous. Nettoyer est nécessaire afin de permettre à un nouveau départ de se manifester. Certaines âmes ont fait le choix de ne pas évoluer, ce qui est bien triste mais c'est leur choix, et elles seront prises en charge pour leur transition future, même si celle-ci aura lieu après de bien nombreuses vies et karmas.

 

Il y aura aussi beaucoup de décès, cela est nécessaire, cela est le choix de ces âmes endormies. Et pour les âmes anciennes, ou pour les âmes très évoluées qui s'incarnent pour la première fois sur Terre, elles pourront soit rester pour accompagner, guider les survivants, soit ascensionner. Mais je tiens à vous dire que même si le temps presse, vous pouvez toujours demander de l'aide à vos guides, aux anges et archanges, aux thérapeutes éclairés, peu importe. Cela demande un peu de courage, mais imaginez que vos rêves vont enfin pouvoir se manifester, car tout émanera de votre coeur, et non plus de votre ego.

 

Cela paraît trop beau pour être vrai ? Je ne pense pas que les âmes éclairées le pensent mais qu'au contraire elles ont hâte de s'extraire de ces comportements aliénants qu'ont la plupart des êtres humains. Cela fait tellement longtemps qu'elles oeuvrent par Amour envers vous, et elles ont eu si peu d'Amour en retour... 

 

Une fois encore n'ayez pas peur car même si vous serez sans doute spectateur de faits bien tristes, votre coeur sera empli d'Amour et de Compassion. Chacun est maintenant pleinement responsable de son choix de continuer à vivre égoïstement ou de s'unir aux autres pour créer la Nouvelle Terre.

 

Nous n'avons pas le droit de juger, mais nous avons le devoir d'agir vers l'Unité.

 

Et je voudrais rassurer ceux qui ont des animaux, tout comme moi : vos loulous ascensionneront avec vous, car votre rayonnement émane chaque jour vers eux, et ils en profitent pleinement. Je constate d'ailleurs de plus en plus de regards expressifs, presqu'humains, chez les chiens et les chats, et les communications animales me prouvent qu'ils sont définitivement devenus des âmes individuelles et n'appartiennent plus aux âmes de groupe.

 

Je finirai par dire que le corps physique a bien du mal à accueillir tous ces changements de fréquence, et que j'espère pouvoir bientôt aider tous ceux qui souffrent d'allergies et de soucis de digestion notamment, car cela est dû à l'incapacité d'intégrer de telles fréquences en si peu de temps. Je vous tiendrai au courant car pour le moment je n'ai pas réussi à rééquilibrer les allergies et intolérances définitivement.

 

Réjouissez-vous de la Nouvelle Terre qui vous attend, avec enfin la révélation de votre mission d'âmes pour les âmes jeunes et très impatientes de pouvoir enfin vivre leur véritable nature, et la confirmation de votre importance si vous êtes une âme habituée à vivre en humain. Soyez empli de compassion envers vos frères et soeurs qui sont soit coincés dans leurs peurs et leurs croyances, soit asservis à un lavage de cerveau répétitif à cause des médias, des médecins, des corps enseignants (je précise que ces personnes sont elles aussi prisonnières, elles subissent elles aussi ce lavage de cerveau la plupart du temps).

 

Que chaque émotion telle que la peur, la tristesse ou la colère soient transmutées en paix. Méditez, réunissez-vous avec des personnes qui comprennent ce que vous vivez, car vous  n'êtes pas seul, mais cela demande un petit effort de votre part. Plus vous oserez demander de l'aide, appeler vos amis quand vous vous sentez au fond du gouffre, et plus vous recevrez.

 

Vous n'avez pas à subir tout cela, et encore moins tout seul.

 

Je peux vous assurer que vous trouverez toujours au moins une personne apte à vous soutenir, à vous accueillir tel que vous êtes. Mais ne restez pas seul dans votre détresse, d'accord ?

 

Je vous envoie à tous Joie et Lumière car c'est une nouvelle ère qui commence, et cela se passe maintenant , et avec vous.

 

Sylvie 

 

 

Ce texte peut être partagé et diffusé mais en aucun cas transformé de quelconque manière. La source doit être citée ainsi que son auteur.

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch