November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

Les vaccins criminels

May 25, 2017

 

Je me souviens, enfant, je vivais en France, et on nous convoquait tous pour recevoir un vaccin combiné obligatoire. On nous faisait la piqûre, puis on devait attendre de voir si on faisait la réaction attendue. La plupart des enfants correspondaient aux attentes, mais je faisais partie de ceux dont rien ne se produisait, ce qui fit qu'on me donna une seconde dose quelques temps plus tard. Je ne fis toujours pas de réaction. Rien ne fut cependant noté dans un quelconque carnet de vaccination à part le fait que j'avais reçu mon vaccin. Mais rien au sujet de l'absence de réaction.

 

C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans je fus à nouveau vaccinée dans le cadre scolaire, sans que je puisse dire non. Et à nouveau je n'eus aucune réaction, à part que les produits injectés créèrent une sorte de cratère dans mon bras, de la taille d'un pois... 

 

Je me souviens aussi que lorsque je voulus aller visiter certains pays, on me poussait à me faire vacciner, alors même que je ne serais pas en contact avec les agents pathogènes incriminés. C'est ainsi que j'acceptai une première injection, puis mon intuition me poussa à ne pas réitérer l'expérience.

 

Depuis je ne me vaccine plus du tout, même pas contre le tétanos.

 

Je sais que certains d'entre vous diront que je suis inconsciente, mais je refuse de vivre dans la peur d'une maladie, sachant que tout vaccin protège, au mieux, seulement 70% des vaccinés... De même je ne vaccine plus mes animaux, surtout depuis que mon dernier a développé des allergies cutanées graves suite à une injection.

 

Une de mes amies a une fille, aujourd'hui adolescente, qui n'a jamais été vaccinée, et qui a été bannie de l'école à plusieurs reprises parce que d'autres enfants vaccinés avaient la varicelle !!! Mais sa fille, elle, ne l'a pas eue, bien qu'elle ait été en contact avec des enfants infectés !

 

Tout cela pour vous conduire aux articles et vidéos ci-dessous, qui j'espère vous conduiront à faire acte de courage et de lucidité envers ce que je prône depuis plus de 20 ans, à savoir que ce sont les vaccins qui tuent plus que la maladie.

 

Et par pitié, ne vaccinez pas vos filles contre le cancer de l'utérus : je vous rappelle que TOUTE maladie, sans exception, est créée par une souffrance émotionnelle liée au manque d'amour de soi. L'Amour et la Lumière nourrissent tout ce que vous êtes, et c'est seulement le manque d'amour de soi et la peur qui génèrent la maladie. 

 

 

Le formaldéhyde

 

 

 

 

Santé : faut-il se méfier des vaccins ?

 

 

 

Aluminium et vaccins 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch