November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

La puissance des sons multidimensionnels

March 21, 2017

 

Cela fait quelques années maintenant que je travaille sur l'adn cosmique, cette partie invisible aux yeux des scientifiques, mais reconnu par une communauté toujours plus grande de thérapeutes, clairvoyants et autres énergéticiens. 

 

Il existe à présent de plus en plus de thérapies capables d'agir sur ces mémoires cristallisées dans notre inconscient, dans notre mémoire akashique, dans nos cellules, dans nos liquides notamment. Or, quoi de mieux que le son pour agir sur l'eau, dont nous sommes composés à 70% environ ? Le magnifique écrivain-photographe-scientifique Emoto a su prouver ce que certains scientifiques avaient déjà découvert il y a plusieurs dizaines d'années, à savoir que tout est relié, et que le son peut modifier la structure profonde, énergétique, mais aussi émotionnelle, de tout être vivant.

 

Des expériences américaines prouvèrent ainsi que l'intention, la nature de la pensée et des mots, influencent directement tout ce qui vit, y compris un échantillon de sang, ou encore une plante par exemple. Ainsi, des scientifiques prirent deux échantillons de sang chez une même personne, et placèrent un échantillon à un endroit, dans leur laboratoire, et l'autre échantillon à plusieurs centaines de kms du premier. Ils proférèrent des insultes, des menaces, des mots haineux envers l'échantillon du laboratoire, et demandèrent à ceux qui avaient l'autre échantillon, de ne rien faire ni dire, mais d'observer les modifications de l'adn. Ils purent constater que les deux échantillons avaient une structure adn altérée alors que tout était équilibré avant...

 

De même des russes firent des expériences dans les années 50, des scientifiques mirent une plante dans une pièce. Ils installèrent des électrodes sur elle pour prendre des mesures. Ils firent entrer 5 personnes dans la pièce, et 4 devaient caresser la plante et lui dire des mots d'amour, La 5ème personne devait en pensée imaginer qu'elle allait déchirer et brûler les feuilles par simple plaisir. Croyez-le si vous voulez, mais la plante réagit brusquement à ces formes pensées, sans qu'aucun acte ne fut commis. La personne lui arracha ensuite une feuille.  Ensuite les personnes sortirent, puis entrèrent dans un ordre différent, et lorsque la personne nuisible entra, le tracé des électrodes changea brusquement, comme si la plante avait peur...

 

Pourquoi je vous parle de cela ? Et quel rapport avec les Soeurs des Etoiles ? Vous allez comprendre bientôt.

 

Ne dit-on pas "au commencement était le Verbe" ? Le son émet une vibration créatrice. Donc c'est une ondulation de fréquences diverses, qui va générer une manifestation concrète si on veut. Cela signifierait donc que la Source de toute création, c'est le son, qu'il soit audible ou pas. Que cela soit constructif ou destructeur, cela reste une création au sens propre.

 

Lorsque j'entends ou lis ce qui est écrit aujourd'hui, sans vouloir paraître vieux-jeu, je ne peux que constater la pauvreté du langage, mais aussi sa violence. Je dis souvent que je trouve que les mots sont plus destructeurs que les actes. Certains ne seront sans doute pas d'accord avec moi et c'est ok. Mais pour une personne sensible comme moi par exemple, je peux vous assurer que les mots m'ont toujours fait plus souffrir que des actes. Pour moi cela pénètre dans tous mes corps, insidieusement, et vient contaminer le reste. Alors qu'un acte, comme une gifle par exemple, va rester dans un endroit précis de mon corps physique, et de mon corps émotionnel. Le son, lui, s'insinue partout, il contamine ou ensemence tout, en fonction de sa fréquence de haine ou d'Amour.

 

Lorsque je fais des soins je suis particulièrement vigilante à trouver les mots exacts qui correspondent à la souffrance de la personne, car c'est la particularité fréquentielle du mot qui va avoir un impact radical sur l'adn, et non pas seulement l'intention. Si ensuite je vais sur le plan de l'âme, il existe aussi un langage particulier, spécifique à chacune, et les sons transmis devront être alignés sur la fréquence de l'âme qui va les recevoir.

 

Ici sur Terre nous avons des outils merveilleux, comme les diapasons, les bols chantants, et si vous y ajoutez des mantras, alors il y aura à la fois les fréquences et les ondes de formes. Magique, oui, vraiment, car c'est ainsi la globalité de l'Etre qui est contactée, lui permettant de se rééquilibrer elle-même. C'est ainsi que le son crée la guérison, le rééquilibrage, par le chant, par la diffusion, mais aussi par des mots psalmodiés tels des mantras.

 

Avec l'énergie pléïadienne,  nous entrons dans le coeur de ce concept : la fréquence et l'onde de forme. Et c'est pour cela que cela marche, que les personnes ressentent la puissance entrer en elles, tout en ressentant un profond apaisement.  Tom Kenyon, Jacquotte Chollet, sont à ma connaissance les seules personnes capables de transmettre cette puissante énergie multidimensionnelle. Certes, pour l'oreille humaine, cela est parfois perturbant, car les harmonies sont très différentes de nos habitudes terrestres et humaines. Cependant, lorsque le mental cesse toute comparaison, et laisse le corps ressentir, alors c'est comme une vague bienfaisante qui se déverse, partout, dans tous les corps, dans le vide interstitiel, jusque dans l'âme.

 

Nous sommes le 21 mars 2017, et hier soir j'ai transmis ma première canalisation de fréquences et ondes de formes multidimensionnelles à un groupe. Ce fut une expérience où il est difficile de trouver des mots terrestres pour la décrire, tant je fus transportée par les énergies qui me traversaient, devenant leur outil de transmission, emplie de gratitude pour ce que je voyais, ce que je sentais, à la fois en moi et chez les autres. Les sons émis entraient en résonnance avec mon âme mais surtout avec celle de chaque personne présente, créant un lien d'Amour et d'Unité. Plus que jamais je me suis sentie vivante, reliée au Tout, paisible et heureuse. Tout mon Etre honorait chaque participant, reconnaissant leur Lumière et leur origine. Et les retours reçus aujourd'hui par certains participants me confirment le "fameux" saut quantique dont je vous ai parlé fin 2016 : nous entrons dans une phase où le mental a de moins en moins de place, non pas parce qu'on lui fait la guerre, qu'on veut lui imposer des choses ou des croyances nouvelles, mais parce que c'est une évidence qui émane directement du coeur et qu'il abandonne de lui-même ses vieux fonctionnements. Les mots sont choisis avec respect, ils ne sont plus un moyen pour salir, haïr, détruire, juger, mais une voie de vraie communication et de partage, de coeur à coeur, d'âme à âme.

 

Il n'est plus utile de chercher à convaincre, à vouloir tout expliquer, car les sons servent un dessein bien plus élevé : transmettre la compréhension intuitive, par la fréquence et l'onde de forme, et non plus par des phrases détaillées  de multiples explications qui servent à nourrir le mental. Nous sommes déjà à l'étape suivante, celle de l'Essence du Verbe créateur, sans se prendre pour Dieu, mais en accueillant cependant notre part divine en nous, reliée à une part divine plus vaste, universelle. Je suis emplie de gratitude envers ces Etres de Lumière qui ont choisi d'utiliser ma voix et mon corps pour diffuser leurs fréquences sur le plan terrestre. 

 

J'ignore où cela me conduit, mais je sais quelle porte s'est fermée à présent, afin que je partage l'authenticité autrement que par des mots connus et reconnus par le mental. Lorsqu'on s'adresse directement aux plans multidimensionnels, tout comme je le fais déjà dans les soins, les messages atteignent directement le coeur de vos cellules, et votre âme connaît et reconnaît pleinement ce langage pourtant incompréhensible au mental. Ne pouvant plus ni comparer, ni comprendre, ce dernier lâche-prise sans que vous ayez besoin de faire des efforts. Il retrouve son rôle d'accompagnateur à votre incarnation sur Terre, il n'en est plus le dirigeant dictateur et tyrannique qui contrôle tout. Vous vous extrayez ainsi de ce que les sociétés veulent vous imposer, car vous pouvez reconnaître le langage vrai et celui construit de toutes pièces par les manipulateurs de toutes sortes (je pense notamment à tous ceux qui disent vouloir prendre soin de nous et nous protéger, et qui abusent de nous en permanence, se nourrissant des peurs qu'ils ont eux-mêmes diffusés pour nous maintenir dans l'asservissement et la soumission).

 

C'est avec une grande joie donc que je découvre les effets des sons multidimensionnels, à la fois sur moi quand je les transmets, mais aussi sur les autres quand ils les reçoivent (je préfère ce terme à celui d'entendre). Je souhaite de tout mon coeur que ce chemin qui s'ouvre à moi vous conduise à votre coeur également, à reconnaître votre valeur, et vous conduise au plus près de votre Source originelle, chacun à son rythme, dans le respect de chacun.

 

C'est avec émotion et douceur que je vous quitte aujourd'hui, mais je reviens bien entendu vous tenir informés des avancées terrestres, spirituelles, humaines prochainement, mais à un rythme un peu moins soutenu.

 

Voilà ce que je souhaitais partager avec vous ce jour de Printemps 2017.

 

Dans la Joie et la Lumière

 

Sylvie

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch