November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

Métatron : on continue...

January 30, 2017

 

Donc je continue le développement en rapport avec les messages de Métatron, transmis par James Tyberonn.

 

Il est une chose que d'évoluer spirituellement, et il en est une autre que de changer les fréquences du corps physique, car celui-ci porte toutes les souffrances non résolues, de votre émotionnel notamment. Certes tout est énergie, mais il existe une différence de densité, qui permet des cristallisations et des blocages énergétiques justement, dans les méridiens, dans les chakras notamment, puis dans les tissus et organes, ce qui génère ensuite des symptômes physiques. Or, quand le corps montre son mal-être, les dégâts sont déjà bien installés parfois, et les ressources intérieures permettant une transformation ne sont pas suffisantes, ou alors cela va prendre des années.

 

De plus certaines personnes vivent les changements comme un stress intense, et cela puise encore dans les ressources énergétiques du corps physique, l'affaiblissant davantage et ralentissant voire stoppant le processus de transformation.

 

Il est donc primordial de prendre soin non seulement de l'enveloppe physique, mais également des centres d'énergie et courants d'énergie, soit par l'acupuncture, soit par des soins sonores, soit par de la reprogrammation cellulaire etc etc. Il est aussi recommandé de renforcer les structures autour du corps, tel l'aura, afin de créer un environnement propice aux transformations, mais aussi parce que la fatigue générée par ces changements demande à être prise au sérieux. En soutenant les champs vibratoires autour du corps physique, vous permettez une transformation intérieure plus harmonieuse, moins stressante, ainsi qu'une sécurité, dans le sens de maintenir votre intégrité fréquentielle.

 

Nous vivons dans un monde de dualité, et au fur et à mesure que la Lumière grandit en vous, des êtres moins lumineux sont attentifs à se nourrir de cette Lumière, c'est pourquoi il est important de vous purifier et de renforcer vos structures énergétiques, par des cristaux ou des soutiens alchimiques, c'est égal, du moment que vous le faites.

 

Dans ces moments de parasitages par les médias, par les autres qui ont peur, il vous suffit de revenir à vous, dans votre centre, en faisant le choix conscient de vous réapproprier votre pouvoir et de conserver la bonne santé de vos corps. Plus votre attention se tourne vers des points de peur, de colère, de guerre, de souffrance, et plus vous perdez de vos précieuses énergies, c'est dommage, non ? En choisissant de vous intéresser à vous, à ce que votre coeur vous souffle à l'oreille, alors vous conserverez une bonne santé et/ou y reviendrez au fil du temps.

 

Car le corps, à son origine,  n'est pas créé pour être malade... Ce sont nos disfonctionnements mentaux et émotionnels qui ont développé ce concept de maladie.

 

Ce respect et cet entretien de toutes vos structures vont influencer également la réalisation/non réalisation de vos rêves, vous l'aurez compris à présent. Prétendre qu'il suffit de vouloir ou de demander et visualiser pour que cela se produise, est loin d'être suffisant pour que se manifestent vos demandes. Cela demande en effet une sorte de reprogrammation de tous vos schémas limitatifs, de vos croyances également, qui vous font croire que vous ne méritez pas de recevoir. Il est nécessaire de reconnaître votre nature divine, le fait que l'Abondance est une Loi. Se motiver à croire ne suffit pas, de même qu'une prise de conscience de vos croyances limitatives n'apportera pas le rééquilibrage en vous. Comme dit précédemment, si vous ne voulez ou pouvez pas accueillir votre responsabilité dans tout ce que vous créez, inutile de gaspiller votre argent pour connaître la Loi d'Attraction ; autant vous faire un vrai cadeau plaisir...

 

Je pense que la méditation est également fort utile pour accéder à un état d'Être expansé au point zéro, c'est à dire sans attentes autres que l'intention d'une création bénéfique pour tous. Car toute demande égoïste pour gagner au loto ou pour satisfaire votre ego va aller directement... dans la non manifestation. Avec ces quelques informations vous savez que tous ces ouvrages et stages qui vous promettent de réussir tous vos projets sont une arnaque par des promesses marketing vraiment dégoûtantes, car ce sont souvent des personnes fragiles, rêveuses, en quête d'espoir, qui vont dépenser le peu d'argent qu'elles ont pour améliorer leur quotidien.

 

Pour l'avoir expérimenté moi-même (je ne parle pas des livres et stages), je peux vous assurer que si vous devenez un phare de Lumière, que vous restez juste là, à la disposition, au service d'autrui, alors l'Abondance se manifestera dans votre vie. J'ai mis des années à comprendre cela, à "prier" ou visualiser un avenir meilleur, plus léger et confortable, mais ce n'est que depuis que j'ai lâché mes attentes, que j'ai simplement mis mon attention sur mon bien-être du moment, que j'ai cessé d'avoir peur pour demain, que l'Abondance est entrée dans ma vie. Je ne pense plus à demain, je dis souvent que je ne regarde mon agenda que le soir avant de me coucher pour savoir à quelle heure mettre mon réveil pour le matin suivant. 

 

Cela ne signifie pas que je ne fais plus de projets, car j'en fais, mais je suis prête à accueillir que le projet ne se manifeste pas, et cela ne créera pas de souffrance émotionnelle. De même que si cela marche, je ne vais pas sauter et crier de joie. J'aurai du contentement, du plaisir, mais je le vivrai dans le rayonnement interne de mon Etre, ce qui sera perceptible autour de moi. Les mots ne seront pas utiles pour que je vive pleinement l'instant présent.

 

Et si vous pensez que je vais devenir une personne bien fade, détrompez-vous, car je n'ai jamais été aussi clown de ma vie, aussi vivante.

 

Le mental croit savoir ce qui est bon pour vous, et va vous faire croire que si vous avez tel travail, telle personne à vos côtés, tel salaire ou telle voiture, tout ira mieux. Alors vous attendez. Vous attendez qu'un élément extérieur à vous-même vous apporte bonheur et sentiment de complétude. Vous donnez le pouvoir à cet élément de changer votre vie en positif ou en négatif. C'est affreux quand on y pense, n'est-ce pas ? Car chaque fois que vous faites cela, vous  vous enlevez votre propre pouvoir de créer une vie meilleure pour vous. Votre mental est tellement limité, il n'a pas la moindre idée de tous les possibles qui vous attendent, de toutes les Abondances qui attendent que vous, oui VOUS, que vous passiez du Pantin de l'Illusion au Maître de votre vie.

 

J'ajouterai que si vous ne vibrez pas la Joie intense en vous, et que le flot de l'Amour ne coule pas en vous, il y a peu de chances que vos voeux se réalisent, car il y aura forcément un doute quelque part en vous, qui sabotera vos rêves.

 

S'imaginer que vos réalisations doivent être comme ceci ou comme cela vous apportera un résultat aussi limité que votre mental malheureusement...

 

Le coeur, lui, n'a pas de limites à son amour, et il aime tout ce qui est, même lorsque cela ne correspond pas à ce que le mental désire. Parce que du point de vue du coeur tout est juste. Et ne croyez pas que je dis cela comme si je n'avais aucune idée de ce qu'est la souffrance car c'est justement parce que je suis passée par là et que j'ai transformé ma perception de la vie, que je peux une fois de plus partager mes visions avec vous. Je trouve que je serais bien hypocrite d'écrire tout cela si j'avais eu une vie toute rose et sécurisée. Donc je comprends tout à fait vos difficultés et frustrations, vos ras-le-bol et désespoir. 

 

La compréhension permet d'obtenir des clefs pour la transformation à laquelle vous aspirez, à condition de quitter vos peurs du changement bien sûr. Mais c'est l'action qui crée le mouvement de vie, pas l'analyse mentale.

 

Je terminerai ce post, une fois encore bien long, sur la Foi. Je ne parle pas de la religion. Je parle de la capacité intérieure à sentir qu'une chose est certaine, sans aucun doute possible. Je pourrais donc dire que la Foi est l'absence de doute, et c'est LA condition sine qua non pour que la manifestation se produise. Observez simplement combien vos croyances indubitables deviennent des vérités pour vous, qui vont se manifester ensuite dans votre vie, confirmant vos croyances du départ. C'est ainsi que cela fonctionne, et cela demande une constance dans la croyance que vous nourrissez pour permettre la manifestation de la Loi d'Attraction.

 

Je rappellerai ensuite que la notion du temps n'existe pas dans les autres dimensions, ce qui explique les guérisons spontanées, mais que malgré tout certaines choses prennent parfois du temps à se manifester (encore un paradoxe, explicable par votre difficulté à penser que quelque chose puisse se manifester immédiatement) dans notre illusion terrestre car elles demandent parfois qu'un nombre suffisant de personnes aient la même certitude que vous. Ainsi, si vous avez la certitude, sans l'ombre d'aucun doute possible, que manger tel aliment fait maigrir, cela prendra quelques années, mais un jour d'autres personnes reprendront votre intuition et la valideront. Par exemple, dans le post "la science valide", j'en donne une preuve flagrante. Pour moi, à l'époque, il s'agissait d'une évidence non discutable car cela ne pouvait faire sens que cela soit autrement, je le sentais au plus profond de moi. Mais j'ai arrêté de vouloir persuader les autres car je n'attirais que des réflexions débiles et rabaissantes... Toujours ces peurs qui rendent les gens agressifs et méprisants... Vous me direz : "mais où était la joie et l'Amour dans cette croyance ? Je dirais que là je n'étais pas dans un souhait que cela se manifeste, donc la joie et l'Amour n'étaient pas nécessaires à la manifestation de ma croyance.

 

J'espère ne pas créer de confusion avec toutes ces explications.

 

Tant que vous pensez au lieu de ressentir, que vous analysez au lieu d'observer, vous vivrez de manière limitée, et la Loi de l'Attraction sera inaccessible. Devenez spectateur de votre vie, sans vous y identifier, et cela sera le début du détachement à la matière, et c'est ainsi que vous pourrez accueillir bien plus grand que ce que votre cerveau conscient imagine pouvoir recevoir. Oui cela demande de la vigilance, de la discipline, mais c'est le commencement de la reconnaissance de votre pouvoir de co-création, c'est le début du retour à votre nature originelle toute puissante et aimante. N'est-ce donc pas cela que vous réclamez sans cesse ? Mais vous voudriez que cela soit fait pour vous par quelque magicien, ou qu'il vous suffise de fermer les yeux et d'y penser pour que cela soit créé. N'avez-vous pas envie de redevenir autonome, avec la joie des découvertes de vos potentiels ? Si vous demandez à quelqu'un de le faire pour vous, vous vous maintenez sous sa coupe, son autorité et son pouvoir, or vous voulez exactement le contraire, n'est-ce pas ?

 

Alors sortez les mains de vos poches et agissez maintenant, un petit peu chaque jour, mais de manière régulière, jusqu'à ce que votre cerveau intègre l'information que c'est VOUS le maître à bord et que vous ne laisserez plus une autre personne vous dire ce qui est juste pour vous ou pas... que cela soit ce que moi ou une autre personne disent,, écrivent ou suggèrent, vous seul décidez. 

 

Dans la Joie et la Lumière,

 

Sylvie Imaé

 

Ce texte peut être partagé mais en aucun cas modifié, et la source doit être cité.

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch