November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

Métatron : développement des posts

January 27, 2017

 

 

 

Comme promis voici quelques explications ou visions des deux posts mis en ligne précédemment, afin de vous permettre de relier le "Haut et le Bas". l'"Intérieur et l'Extérieur".

 

Le libre arbitre existe plus que jamais auparavant, du fait que nous avons accès à présent à des méthodes de reprogrammation cellulaire, qui oeuvrent dans l'adn multidimensionnel. Ceci permet l'ouverture de nouvelles portes en quelque sorte, de nouveaux potentiels accessibles, afin de vivre davantage dans l'Unité plutôt que dans la soumission à la dualité.

 

Certes la planète Terre demeure duelle, cela est son rôle en quelque sorte, mais nous avons à présent la possibilité de choisir de vivre notre Unité intérieure, de la rayonner, ce qui va créer un environnement extérieur davantage aligné sur l'Unité également. On ne peut cependant influencer les milliards d'êtres non ouverts, et qui demeurent dans l'expérience intérieure/extérieure de la dualité. Cela est un choix d'âme, comme j'ai commencé à l'expliquer dans les deux posts sur le saut quantique.

 

Cependant, retrouver l'Unité en soi n'est pas une mince affaire. Cela demande tout d'abord à s'extraire d'une multitudes de croyances très limitatives générant comparaisons et jugements limitant l'évolution spirituelle et l'accès à l'Unité. Ainsi, il nous est demandé de guérir nos blessures, de regarder nos miroirs, nos reflets, même lorsque ceux-ci ne nous flattent guère. C'est dans cet accueil que la Compassion transparaît, et plus cette capacité d'accueil s'élargit, à soi, puis aux autres, et plus on se rapproche de l'Amour.

 

Mais comment prétendre s'aimer si l'on juge son physique comme moche, trop petit, trop ridé ? Comment prétendre aimer l'autre si lon ne s'aime pas soi-même ? Cela demande une réelle introspection, une observation sans faille de nos comportements et projections envers nous tout d'abord, puis envers les autres. Et tant que nous continuerons à prétendre que nous faisons mieux ou moins bien que l'autre, alors nous nous maintiendrons dans la dualité, dans la séparation. Ce n'est qu'en aimant tout ce que nous sommes, tout ce qui  est, tout ce que nous vivons, voyons et entendons, que nous pouvons accéder à l'état d'Etreté. C'est pourquoi il est aussi important de cesser de parler avec des "devoir" et "falloir", qui sont deux verbes créés pour vous maintenir dans le jugement et la séparation. Si vous cessez d'utiliser ces deux mots, cela est un grand pas vers le respect de soi.

 

L'être humain ne sait pas (ou plus) ce qu'Aimer veut dire. Il croit savoir, parce qu'il ressent des papillons dans le ventre, parce qu'il pense à l'autre nuit et jour, parce qu'il a envie de crier son amour à tout va, mais en réalité même l'amour humain est empli de conditions. Dès lors que vous jugez, que vous vous jugez, vous êtes dans le non-amour et le non-Amour. Et pour accéder à cet état d'Amour de Soi, cela demande d'Aimer toutes les parties de vous, et toutes celles des autres, qui ne correspondent pas aux "devoir" et "falloir".

 

Donc 2017 est une période d'introspection à l'échelle individuelle mais aussi collectif. Cela touche les dirigeants, les grands patrons, les riches profiteurs. L'argent n'est pas mauvais en soi, c'est l'énergie qui est véhiculée par lui qui est néfaste, à savoir soumettre la majorité des êtres humains à la peur d'en manquer, ou à la quête d'en avoir toujours plus.

 

 

C'est donc en écoutant vos ressentis, vos intuitions, que vous vous rapprochez de l'Unité, en donnant moins de pouvoir aux autres - médias, professeurs, médecins, politiques- de vous dire ce qui est juste de faire ou pas. Reprenez le pouvoir de décider ce qui est réellement juste pour vous, et faites preuve de discernement face à tout ce que vous lisez, entendez et voyez dans les médias. Avec toutes les technologies actuelles, il est très facile de faire du cinéma en vous faisant croire que c'est la réalité...

 

Ce qui a changé aussi, par cette notion de libre-arbitre concret, c'est que vous êtes également responsable de ce que vous créez. Vous n'en êtes pas conscient, certes, mais maintenant vous le savez, alors vous n'avez pas d'excuse. Car vos croyances, vos peurs, créent votre avenir à n'en pas douter. Donc inutile d'accuser votre voisin, votre chef, votre épouse etc, de tous vos malheurs futurs, car vous seul créez un scénario catastrophe ou une douce symphonie fleurie. Si vous prenez conscience que vos pensées de haine, vos jugements et critiques agressives génèrent l'agression en retour, le non Amour, alors vous allez devenir plus responsable, et surtout plus vigilant à ce que vous projetez énergétiquement sur les autres. Vous savez très bien que la jalousie envers une personne, si exprimée avec la haine, sera aussi puissante qu'un acte de magie noire  décidé consciemment pour nuire. Alors ok vous ne le saviez pas, mais c'est maintenant fait, donc vous ne pouvez plus continuer à vous voiler la face et à accuser l'autre de vous nuire. Prenez la responsabilité de la puissance de vos pensées et de vos paroles, car cela est bien plus puissant qu'un acte.

 

Il ne faut pas croire qu'ici je parle de l'effet boomerang, mais plutôt d'une nouvelle notion, qui est qu'en devenant responsable de vos actes, vous devenez co-créateur de votre future réalité. C'est la loi de cause à effet, dans la conscience qu'une énergie exprimée dans le non Amour générera une réaction également dans le non Amour.

 

Etre responsable c'est merveilleux, contrairement à ce que certains pensent, car cela vous conduit à la liberté, à la maîtrise de votre vie, à la co-création de votre futur. Cela vous libère de toute forme de dépendance, d'attente envers l'autre, car vous devenez celui ou celle qui décide, qui ressent ce qui est juste pour vous. C'est cela la responsabilité de soi.

 

Si l'on aborde à présent le sujet des équinoxes et solstices, je dirai simplement que ce sont des portails ouvrant sur d'autres dimensions, facilitant la réception de nouveaux encodages. Ceux-ci ont pour objectif de vous rapprocher de votre véritable nature, de vos dons, de vos potentiels énergétiques divins. Pendant ces ouvertures multidimensionnelles, il est vivement recommandé de se retrouver dans un lieu propice à l'écoute de son intérieur, soit par une méditation, soit par une expansion de conscience (1).

 

Ces portails et expansions ne servent pas à vous déconnecter de votre réalité humaine, mais plutôt à prendre gentiment conscience de votre illusion terrestre, et de la réalité de votre nature divine, en accueillant justement de nouveaux codes de Lumière dans votre adn, dans vos cellules donc forcément. Cela permet également d'accéder à une perception élargie de l'Univers, et de votre lien intime et aimant avec Lui.

 

Pour profiter pleinement de ces fréquences Lumière, il est donc primordial, comme déjà écrit, de purifier vos corps, vos chakras, votre mental et votre émotionnel, de tous les parasitages et autres envahissements énergétiques, dont les implants par exemple, mais aussi les croyances et les peurs.

 

Ce mot "purification" ne signifie en aucun cas que vous êtes impur, mais que votre pureté a été dénaturée par des modifications, des influences extérieures, créant une dissonance intérieure, et surtout une grande confusion. 

 

Dans le cas où vous voudriez simplement vous installer sur un petit nuage et juste recevoir les encodages, cela risque d'être désagréable, inconfortable, et vous vous sentirez impatient de voir la fin de la séance, ou vous endormirez tout simplement... C'est là que se situe donc votre responsabilité également : voulez-vous continuer à croire que votre vie se passe sur un nuage "cui-cui les petits oiseaux", au pays des fleurs et petites abeilles ? Ou êtes-vous prêt à participer en conscience à cette merveilleuse transformation de votre Etre ?

 

Le choix vous incombe à 100%... tout comme les conséquences. Je ne juge pas ; j'informe. Libre à vous de faire ce qui vous semble le plus respectueux, et si vous dites "oh la la, ça m'a l'air bien compliqué tout ça", alors demandez-vous : à combien de % vous aimez-vous pour penser que vous méritez de végéter encore et encore dans une illusion qui profite uniquement aux dirigeants de ce monde ??? N'avez-vous pas envie de retrouver votre plein pouvoir de décision, de réflexion, plutôt que de faire vôtres les idées et pensées des autres ???

 

Car même si nous sommes tous bombardés en permanence par la peur que les médias et politiques souhaitent nous imposer, vous avez la possibilité de vous extraire de ce genre d'influence, vraiment. Mais encore faut-il le vouloir... Et en avoir le courage.

 

Et pourtant, si vous saviez comme votre vie sera plus simple si vous osez dépasser vos peurs et vos croyances... Pardon : les peurs et les croyances créées par d'autres, mais que vous avez faites vôtres...

 

Si vous décidez de profiter de ces portails pour recevoir les encodages de Lumière, focalisez-vous sur votre coeur, mais surtout sur votre glande pinéale (je vous rappelle que le fluorure de sodium de la majorité des dentifrices a une action restrictive importante sur cette glande, afin justement de vous limiter l'accès à vos intuitions et connexions multidimensionnelles. Choisissez donc un dentifrice sans fluorure de sodium et lisez le post à ce sujet).

 

Quoique vous décidiez cependant, faites-le avec l'intention pure de l'Amour uniquement, et non pas dans une volonté de grandir, de vous améliorer, de combattre l'ombre ou l'ego. Dès que vous êtes dans la lutte vous aggravez la séparation, car dès que vous rejetez une idée, une croyance, vous vous coupez d'une partie de vous. Cela peut vous sembler contradictoire avec ce que j'ai écrit avant, alors je m'explique : choisissez vos valeurs, vos croyances, en fonction de vos ressentis et intuitions. Jusqu'au jour où vous n'aurez plus besoin de croyances.

 

Il est également à noter que cette notion de responsabilité s'applique à tous les dirigeants, à cette "élite" qui fait le yo-yo avec nos peurs et nos états de richesse et de pauvreté. Ceux qui annoncent des effondrements monétaires semblent ne pas avoir tenu compte de cette fameuse élite, qui aurait beaucoup trop à perdre, et qui plongerait l'humanité tout entière dans le chaos. Il serait alors très difficile de se relever des colères générées par une telle tragédie. Tous les systèmes s'effondreraient, créant la panique, générant des actes de violence, des destructions de biens, de magasins, créant des trafics honteux pour la nourriture notamment. Donc rien de tel ne se produira. Par contre,  comme déjà expliqué, certains hauts dirigeants vont se montrer plus responsables envers le bien-être de la communauté, car ils ressentiront le tonnerre gronder et ne voudront pas être jugés, ce qui leur ferait perdre toute crédibilité, mais surtout ternirait leur précieuse image sociale. Ah l'orgueil, quelle belle illusion ! Mais si cela peut un peu servir le changement, alors soyons en paix avec cela, et laissons les choses évoluer tranquillement mais sûrement, plutôt qu'avec brusquerie et émotions certes radicales sur le court terme, mais tout à fait inadaptées pour le long terme.

 

Ces nouvelles mises en place vont prendre du temps, tout comme le processus ascensionnel. C'est un coeur à la fois, c'est un politique à la fois, un laboratoire à la fois etc etc. Et c'est bien mieux ainsi, si l'on veut éviter violence et destruction.

 

Je réalise que j'ai déjà écrit un bien long post, juste dans l'intention de développer la première partie du message de Métatron. Je propose donc de m'arrêter là pour le moment mais je reviens tout bientôt pour la suite, car je sens que ces deux messages de l'Archange me permettent d'aborder d'autres sujets vous (nous) concernant tous.

 

Je vous souhaite Joie et Lumière dans votre coeur rayonnant.

 

Sylvie 

 

Ce message peut être transmis mais en aucun cas modifié et la source doit être citée

 

(1) L'expansion de conscience est une ouverture et expansion des corps et chakras à des plans plus élevés, afin de recevoir des messages d'Etres de Lumière, mais également des codes de Lumière. Je proposerai des séances d'expansion de conscience, vous en serez avisé sur la page conférences et salons. 

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch