November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

Le saut quantique (partie 2)

January 6, 2017

 

Me voici déjà de retour, afin de vous donner de plus amples informations, pour mieux comprendre le post précédent.

 

Parlons tout d'abord des 3 groupes : 

 

- groupe 1 : souvent de vieilles âmes, qui ont expérimenté de nombreuses incarnations pour aider la Terre et son humanité. Des âmes issues du monde angélique, pleïadien, de Sirius... (impossible pour moi de le savoir et cela n'est pas important pour le moment). Ces âmes se sont senties différentes dès leur plus jeune âge, ont des dons de clairvoyance, télépathie ou de guérison. Elles s'isolent souvent des autres êtres humains car n'arrivent pas à entrer dans le jeu de pouvoir et d'égoïsme. Personnes très sensibles, rêveuses, avec de grandes capacités de créativité (pas toujours exprimées à cause de l'éducation ou des croyances). Capacités polyvalentes. Beaucoup de solitude, rarement une vie de couple (dans ce cas les âmes se rassemblent selon leur origine divine sinon cela est impossible à supporter et les âmes préfèrent rester seules plutôt que de se pervertir). Personnes qui choisissent rapidement un métier lié à l'énergétique ou dans l'art.

 

Il peut aussi s'agir de toutes jeunes âmes, complètement désemparées, car venues à la base dans la joie d'aider l'humanité à progresser, et se retrouvant coincées dans d'anciens paradigmes imposés par la masse ou l'élite, ou les deux. Le décalage entre leur essence, ce qu'elles souhaitent partager et apporter, et la réalité terrestre, les plonge dans l'auto-sabotage, le dégoût, le désintérêt, la révolte envers la société.

 

Enfin, certaines de ces âmes ont déjà tellement oeuvré au cours de leurs vies précédentes et dans celle-ci, que le saut quantique se fait sans heurt, avec juste un petit coup de blues qui passe assez vite. Je le nommerai donc le groupe 0.

 

- groupe 2 : toutes les personnes de pouvoir (attention, ne pas confondre les personnes qui ont des responsabilités et celles qui usent d'un pouvoir, ce n'est pas la même chose). Personnes manipulatrices, orgueilleuses, sournoises, qui ont plusieurs personnalités. Personnes imbues d'elles-mêmes, appréciant tout ce qui est superficiel, la réussite sociale. Travaillent pour elles-mêmes uniquement, en profitant des autres. Aiment se mettre en avant, préfèrent ne pas se poser de question, et ne se remettent pas en question. Mental fort, idées arrêtées, certitudes imposées.

 

Mais aussi des personnes programmées depuis des millénaires à ne pas évoluer, à rester obéissantes et soumises, à suivre les règles de l'église par exemple, ou les lois militaires ou de la police, obligées de se soumettre à une autorité (attention là aussi, ce sont des généralités, mais il y a sans aucun doute des militaires, des policiers ou des hommes d'église tout à fait prêts à évoluer). Ces personnes vont dénigrer des personnes comme moi, s'en moquer,les rabaisser, les juger durement et méchamment, tout faire pour les faire taire ou même les faire disparaître par des menaces, par peur simplement. Malheureusement la plupart des êtres humains sont de cette catégorie, ne voulant pas réfléchir si cela risque de leur créer un inconfort. Cela ne signifie pas qu'elles ne souffrent pas, mais elles vont trouver des activités pour rester dans le déni, s'identifiant à leur réussite et exploits divers, à leurs aventures, à leur apparence physique uniquement.

 

Dans ce groupe on trouve aussi tous les travailleurs forcés à subir une condition lamentable de non respect de soi, les populations qu'on affame ou exploite pour les maintenir asservies. En les maintenant dans des conditions de vie très rudes, cela les rend complètement dépendantes de l'élite, et bien souvent redevables, car la plupart du temps endettées. Car quoi de mieux qu'une personne vivant dans la peur de la faillite, de la perte de sa maison, pour asseoir le pouvoir ? L'endettement est une plaie sociétale génératrice de stress, de maladie, d'anxiété et de profonde détresse, de désespoir. Cela crée l'esclavage et donne le plein pouvoir aux prêteurs, les banques donc, principalement, mais aussi les riches, les très riches je veux dire.

 

- groupe 3 : de nombreux cas de figure, mais avec à la base une gentillesse, une disponibilité, mais sans la conscience du spirituel ou/et du psychologique. Des personnes sensibles qui se sacrifient en général pour le bien-être des autres, et n'imaginent pas qu'il puisse exister autre chose. De nombreuses personnes en dépression actuellement. La génération d'avant les années 60, qui se sont sacrifiées pour autrui, leurs parents, leurs enfants, leur patron par exemple. Des personnes qui ne croient pas en grand chose, mais qui aimeraient bien y croire. Ces personnes peuvent être passées par une étape de peur les poussant à rejeter l'inconnu. Mais un jour ou l'autre elles posent une question, ou vont à une conférence, ou font un stage, et c'est le début de l'aventure. 

 

Que cela soient des personnes du groupe 1, 2 ou 3, de toute façon, dans cette vie ou une autre, l'appel sera entendu à un moment donné, et un grand oui répondu. C'est juste qu'il y a urgence actuellement à ce qu'un certain nombre d'âmes puissent dire oui à ce saut quantique, afin de permettre aux nouveaux paradigmes planétaires de s'installer, mais aussi pour que les structures financières et gouvernementales actuelles continuent à se purifier.

 

Bien entendu cette description est très limitée, mais cela vous permettra de comprendre pourquoi les manipulateurs narcissiques ne peuvent accéder à l'ascension sans prendre le risque de détruire tout ce sur quoi ils se sont construits tant bien que mal. Vous comprendrez aussi pourquoi les banques (UBS et autres) ne vont pas lâcher le morceau si facilement et que cela ne se passera que lorsqu'elles seront démasquées pour leurs nombreux méfaits, de même que les grands laboratoires pharmaceutiques et autres Monsanto et Bayer vont se battre bec et ongles pour continuer à inonder le marché de substances générant des maladies, nous considérant comme de vulgaires cobayes et vaches à lait.

 

Certains préféreront se suicider ou fuir loin de tout plutôt que d'assumer leur responsabilité, le jugement, la honte, la culpabilité. De même certains dirigeants vont se retrouvés face à leurs crimes et donc vous pensez bien qu'il va y avoir une grande résistance, voire du déni des actes odieux commis, avant qu'un véritable changement ne s'opère. La population descendra dans les rues pour exiger la transparence dans les tribunaux, demanderont le remplacement de certains juges afin de garantir l'équité à tous niveaux, et surtout afin que les coupables soient jugés selon la gravité de leurs actes.

 

D'autres âmes vont tout simplement "s'auto-suicider", par une tumeur fulgurante, par un AVC ou toute autre accident permettant de faire un saut quantique sans passer par la case souffrances. Ce seront des personnes en trop grande souffrance ou complètement enfermées dans des peurs et croyances, et le saut quantique étant trop puissant, trop effrayant, elles feront le choix (depuis le plan de leur âme bien entendu, car cela n'est pas conscient) de partir maintenant, pour se "réparer" sur d'autres plans, et se réincarner lorsque de réels changements se seront produits sur la Terre.

 

Je voudrais ici rappeler que rien n'est à condamner, mais qu'il suffit de dire NON ou STOP, par respect envers qui vous êtes, pour que bien des choses changent. Ainsi, au lieu d'accuser les gouvernements, les banquiers, les assureurs, les fournisseurs d'électricité, de profiter de nous, arrêtons de consommer à tout va, ce qui permet à toute cette élite de se remplir les poches pendant que les nôtres se vident. 

 

Au lieu de vouloir que les autres changent, en leur imposant votre vision du monde, respectez vous, en écoutant vos intuitions, vos ressentis, vos besoins, puis appliquez cela à ceux que vous aimez. Si chacun faisait déjà cela, croyez-moi que les 900 000 "illuminés" d'aujourd'hui doubleraient en quelques instants. Pas question donc de vouloir la guerre : internet se charge de révéler ce qui est nécessaire pour l'éveil des consciences, par l'intermédiaire de sites comme celui-ci ou d'autres, que vous trouverez très facilement si vous êtes un tantinet curieux. Mais restez toujours dans le discernement, d'accord ?

 

Croyez-moi, le saut quantique n'est pas un coup de baguette magique qui va tout changer d'un coup, mais avant tout un changement intérieur vivement désiré, un appel intérieur à cela, depuis le plus profond de votre coeur. Et vous serez entendu, vous trouverez la personne capable de vous éclairer, de vous guider, afin qu'ensuite vous puissiez accompagner d'autres personnes sur ce chemin de libération.

 

Quand votre intérieur aura changé, dans ses peurs, dans ses croyances, dans ses préjugés, et que vous serez sincèrement prêt à vivre autre chose, alors la puissance de votre désir se manifestera. Tout d'abord par de petites synchronicités, puis par de vrais changements. Cela demande du courage de faire ce saut, d'oser être qui vous êtes, malgré la peur de vous sentir seul, rejeté, incompris. Alors je dirais qu'il est temps de vous créer une deuxième famille, spirituelle, avec des personnes qui sauront vous accueillir même si elles ne vous comprennent pas complètement. Et ces personnes seront du groupe 1 certainement, mais également dans le groupe 3.

 

Car comme déjà écrit dans le post sur l'ego et le spirituel, soyez vigilants à toutes ces personnes, thérapeutes, gurus, voyants etc, qui prétendent détenir la vérité et vont tenter de vous persuader que c'est la vôtre aussi. Les médias agissent ainsi, en vous faisant croire que ceci est bon pour vous, mais cela consiste seulement à anesthésier vos propres ressentis et idées, en vous gavant d'idées fausses vous maintenant dans l'aveuglement. Et vous y croyez, c'est normal, vous remettez votre pouvoir de décision à un média, qui sait tellement mieux que vous ce dont vous avez besoin pour être libre... Dans le prochain post il y aura des vidéos pour vous prouver combien nous sommes manipulés.

 

En réalité, on pourrait dire qu'il n'y a qu'une seule Loi, qui est celle de l'Equilibre. Or, pour que la notion d'équilibre existe, il est nécessaire qu'il y ait deux forces présentes, en occurrence les forces négative et positive. Sur une balance pour peser, on trouve donc l'une sur un plateau, et l'autre sur le plateau en face. Pour qu'il y ait équilibre il faut que les deux forces soient similaires. Or, si elles sont tout le temps similaires, la balance est certes équilibrée, mais les deux plateaux restent immobiles, statiques : c'est la non vie, le non mouvement. Donc la mort.

 

Le judéo christianisme a imposé sa vision du bien et du mal, mais je pense que les hommes d'églises étaient eux aussi les pantins de plus malins qu'eux. Le dernier maillon de cette farce fut les millions d'êtres humains obéissant à des lois créées de toutes pièces par d'autres êtres humains, qui ne se gênaient pas pour enfreindre toutes les lois qu'ils imposaient aux autres, en volant les biens de la population, en violant les jeunes filles vierges, en prostituant les jeunes garçons, en accumulant richesses, habits d'or et autres objets précieux etc etc. Mais tout le monde obéissait, c'est incroyable quand on y pense. Je reviendrai sur cela dans le prochain post.

 

De tous temps il y a eu une élite, minoritaire, mais capable de soumettre le reste de l'humanité. Rien n'a évolué, mais le saut quantique de cette année amorce un changement, avec un rééquilibrage bien concret, dans le sens que les injustices ne pourront plus être perpétrées sans être punies, que les banques vont être appelées à se montrer transparentes et à faire leur mea culpa notamment. 

 

Les thérapeutes, les gurus, les voyants, les avocats, les médecins, bref toute personne capable de profiter d'autrui, ne pourra continuer à faire mauvais usage de ses dons ou capacités sans en payer le prix. Jusqu'ici la population éveillée était trop petite pour pouvoir agir, pour pouvoir changer les choses. Mais à présent de plus en plus de personnes sentent que quelque chose ne joue pas, et s'expriment haut et fort, par internet justement. Et même si actuellement certains sites ou blogs se retrouvent extirpés de la toile, disparaissent subitement, d'autres prennent le relai.

 

L'équilibre est un mouvement perpétuel, où les erreurs côtoient la justesse, créant un déséquilibre minime et tout à fait acceptable pour tout un chacun. Là est la dualité sur Terre, et non pas cette mascarade où c'est toujours le plateau de l'élite qui est en haut et celui de la population tout en bas.

 

Mon discours peut paraître agressif ou révolté mais pas du tout. Je décris des faits et encore, croyez-moi, ce n'est rien par rapport à tout ce qui sera révélé tantôt ; tournez-vous vers le site stopmensonges.

 

 

L'équilibre existe uniquement dans la parité entre l'ombre et la lumière, jusqu'à ce qu'un nombre suffisant d'être humains dépassent le stade de la 3D, et alors la planète et son humanité pourront ascensionner. Mais comme déjà expliqué, cela ne peut se faire d'un coup, cela serait impossible à gérer et à intégrer pour la plupart des êtres humains, tant la nouvelle réalité serait paradoxale avec l'illusion de la précédente.

 

Je souhaite également revenir sur la notion du temps linéaire et du temps circulaire (c'est ainsi que je l'appelle). Imaginez une immense sphère d'énergie, avec des tas de points lumineux partout. A un endroit, un point lumineux s'appelle Eric et la date est 1893, un autre c'est Stéphane en 2045, puis un autre Jérémy en 1121 etc etc, et puis vous, ici en 2017. 

 

Il existe ce que je nomme votre âme centrale, mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvé. De cette âme "émergent" des fragments d'âmes, même si le terme n'est pas approprié, mais c'est plus facile ainsi à expliquer. Votre âme centrale décide d'expérimenter sur Terre une multitude de vies afin de se reconnaître un jour dans sa perfection divine. Pour des raisons que j'expliquerai la prochaine fois, cela a très très mal fonctionné, étant donné que la majorité des êtres humains se sentent tout sauf divin, se considérant comme de vils humains qui méritent de souffrir.

 

Les fragments d'âme s'incarnent donc à différentes époques mais l'âme centrale "voit e entend" tout en simultané, car tout est placé sur la sphère temporelle. Avec ce point central âme centrale, toutes les informations incarnationnelles sont rapportées en quelque sorte, à la connaissance de l'âme centrale, lui permettant de se rapprocher toujours davantage de son origine divine. Mais les vies étant ce qu'elles sont, à savoir un monstrueux mensonge agrémenté d'illusions multiples, des fragments d'âme se perdent en chemin, ne savent plus du tout qui elles sont, d'où elles viennent, et encore moins où elles vont. Alors il y a réincarnation, encore et encore, pour tenter de trouver un sens à la dureté et à l'injustice de la vie.

 

Je me souviens de la question que je pose aux témoins de Jéhovah quand ilssonnent chez moi :"pouvez-vous m'expliquer pourquoi, puisque Dieu est Amour et que la réincarnation n'existe pas, pourquoi donc il y a des gens qui naissent avec une infirmité, d'autres dans un pays où sévit la famine ?". Je peux vous dire que je n'obtiens jamais de réponse car cela ne ferait aucun sens en effet si on voit la vie ainsi.

 

Le cycle des karmas était à la base un processus pour expérimenter la multitude des diverses manifestations du divin sur la planète Terre, mais cela s'est transformé en un dédale de déserrances, générées par la peur, les croyances, les jugements qu'une élite a imposé à tous les autres êtres. Cette élite est bien éveillée, elle, mais pas dans l'énergie de la Lumière. Car n'oubliez pas, sur une balance il y a toujours deux plateaux opposés... Et tant que la planète Terre sera duelle, en 3D, alors l'être humain ne pourra ascensionner. Et tant que la guerre sera en votre coeur, ou plutôt dans votre tête, alors votre ascension ne pourra se produire non plus, vous comprenez ?

 

Donc, toutes ces explications et révélations ne doivent en aucun cas générer la colère, le besoin de se révolter. Changez simplement votre intérieur, votre manière de penser, reprenez votre pouvoir de décision et la responsabilité de vos choix, décidez d'agir pour vous uniquement, et à nouveau c'est ainsi qu'un coeur à la fois, l'éveil se produira. Ensuite vous pourrez inviter, proposer à d'autres de s'ouvrir aussi.

 

Soyez lucide, observateur de ce que vous entendez, voyez ou lisez, et décidez de ce qui vous correspond, ou de ce que vous sentez vibrer en vous. 

 

Puis montrez-vous, rayonnez cette lueur en vous, afin de l'offrir, de la partager par un sourire, une écoute, et là vous verrez de véritables miracles se produire. C'est aussi cela l'Ascension et le saut quantique.

 

Alors, prêt à prendre votre élan ???

 

Dans la Joie et la Lumière,

 

Sylvie 

 

 

Ce texte peut être partagé mais en aucun cas modifié, et son origine doit être donnée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch