November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

2017 : le saut quantique (partie 1)

January 4, 2017

 

Depuis une dizaine de jours, je reçois des appels au secours de personnes qui vivent des symptômes physiques et émotionnels très perturbants, tels une fatigue inexpliquée, des douleurs dorsales, une profonde démotivation ou des colères mêlées de tristesse.

 

J'avoue avoir été très surprise de la rapidité de l'installation de ce mal-être, d'autant que certaines personnes étaient en traitement avec moi. Très vite est venue l'information qu'il y avait des résistances. En cela rien d'étonnant puisque tous les êtres humains en ont, cela est la base même de mes messages et soins. Ce qui est nouveau par-contre, c'est le fait que cela touche également des personnes en soin avec moi. Comme je suis curieuse, j'ai voulu comprendre ce qui se passe, puis faire en sorte de rééquilibrer les personnes en souffrance, puis de partager ici mes découvertes.

 

Je pensais sincèrement que les informations ne viendraient que courant janvier, mais non, tout va si vite qu'à présent la synchronicité fonctionne à la vitesse de l'éclair, nous apportant simultanément les problèmes et les solutions. C'est pratique et réjouissant surtout, car cela évite des souffrances durables.

 

Ce mois de décembre 2016 est donc très particulier, et il nous prépare à 2017, vers ce qu'on appelle un saut quantique, un changement de paradigme.

 

Mais qu'est-ce donc que cela ???

 

On pourrait dire que le saut quantique est le passage d'un état donné à un autre état, inconnu, différent, avec une autre fréquence, un autre taux vibratoire etc.

 

Le changement de paradigme va consister en un changement de comportement, de manière de penser, de fonctionner. Cela est une vision très simpliste mais nous ne sommes pas ici pour faire des thèses intellectuelles, mais bien pour avancer vers la liberté. Et pour moi la liberté s'acquiert bien plus rapidement si les explications sont simples et accessibles à tous.

 

Il y a actuellement sur Terre deux ondes paradoxales qui s'activent : l'une vous tire vers le "haut", tandis que l'autre vous tire vers le "bas". C'est ainsi que si vous cherchez sur internet des explications de ce qui se passe, vous découvrirez des écrits annonçant des périodes difficiles, et d'autres des annonces de renouveaux bénéfiques. A nouveau je vous invite au discernement, car cela n'est que la manifestation de la polarisation de la plupart des êtres humains, qui vont capter uniquement une fréquence polarisée, en fonction de leurs croyances et peurs, au lieu de développer une vision globale, venant du coeur et de l'âme. Ne prenez parti ni pour l'un ni pour l'autre, mais observez, ressentez les deux courants, sans jugement, sans rien projeter émotionnellement. Restez centré en vous, car c'est dans ce lieu uniquement que vous pourrez percevoir, ressentir votre Vérité.

 

Si vous décidez d'adhérer aux visions polarisées positif, alors vous allez vous dire que c'est super, que vous allez ascensionner, que tout va être super cool. Et vous serez vraiment mal quand vous réaliserez que cela ne sera pas le cas, tout simplement parce que vous n'aurez pas tenu compte de toutes les parties en résistance, en vous, qui ne veulent surtout pas ascensionner. Pour les autres, qui ne verront que l'aspect négatif du scenario, cela va amplifier leur inconfort, leur désarroi et démotivation.

 

Ainsi il se présente plusieurs cas de figure à ma connaissance, et je vais tenter de vous les présenter au mieux. J'ai notamment constaté que les groupes d'éveil se différencient à présent de plus en plus. Qu'est-ce que j'entends pas "groupe d'éveil" ? Eh bien il y a une dizaine d'années, il a été demandé à chaque âme si elle souhaitait ascensionner ou si elle préférait continuer le cycle des karmas (cela s'est fait pendant notre sommeil). Certaines firent le premier choix, qui eut pour conséquence un chemin ardu, souvent solitaire, avec de nombreuses situations désagréables dont le but était de prendre conscience des peurs, des blocages, des croyances, des contrats karmiques. Ceci afin de se libérer définitivement de tous les karmas et accéder au processus d'Ascension et de retour à Soi.

 

Le deuxième groupe fit le choix de continuer le cycle des incarnations, avec le tournage en boucle des karmas. En toute sincérité à l'époque j'ignore comment cela s'est passé, et pourquoi tout le monde n'a pas voulu s'éveiller rapidement. Je suppose qu'un trop grand changement peut paraître insupportable, voire insurmontable, pour la majorité des personnes. J'y reviendrai cependant dans le prochain post car j'ai tout de même une petite idée à ce propos.

 

Il y a à présent un troisième groupe, que j'appellerai "intermédiaire". Celui-ci est composé de personnes du deuxième groupe ayant changé de choix en 2012. Ainsi il fut demandé à nouveau si nous voulions rompre le cycle des karmas, ou si nous préférions nous maintenir dans l'illusion. Et certaines âmes décidèrent, enfin, que cela était trop souffrant, et qu'elles aspiraient à une voie plus lumineuse et harmonieuse. Ce groupe a donc entendu l'appel mais y va doucement, afin d'intégrer à un rythme approprié chaque étape. Les âmes du premier groupe font des sauts quantiques, ce qui est plus douloureux je dois dire, mais bien plus rapide. 

 

Il n'y a pas de voie fausse ou juste, mais celle qui vous convient.

 

Je reviens donc à ce qui se passe actuellement, dans cette transition 2016-2017...

 

Cela fait plusieurs années que j'informe mes consultants que la vie va changer, que la tricherie, la manipulation et la recherche de profit ne pourront plus perdurer au-delà de 2016. Cela se passe donc maintenant. Vous aurez ainsi remarqué que de plus en plus de "faiseurs d'alerte" se manifestent, par des divulgations autrefois précieusement gardées secrètes. Merci à internet de permettre cette diffusion rapide et claire. Cependant aujourd'hui, alors que les êtres lumineux s'éveillent de plus en plus et qu'ils accèdent à la co-création, cela dérange une élite gouvernementale en quête de maintenir la population sous contrôle, par des méthodes de loin invisibles mais très efficaces sur 98% des êtres humains (chiffre reçu en canalisation*). Je reviendrai là aussi sur ce sujet dans le prochain post, patience...

 

Il est donc temps de réaliser que les temps changent, et que ce que j'appelle des "faillites", personnelles, ou d'entreprises, bancaires, gouvernementales, vont se produire cette année et en 2018. C'est cette impulsion qui a débuté vers le 19 décembre 2016. Car l'année dernière même si certains scandales ont été révélés, les conséquences ont été minimes et très peu connues du grand public malheureusement.

 

Ainsi, les groupes 1 et 3 vont se sentir aspirées vers un mieux-être, un désir de compréhension de leur mission de vie, vers une envie d'aider les autres par amour et non pas par sacrifice ou profit, auront le souhait de guérir leurs blessures passées afin de s'ouvrir à la responsabilité et co-création de leur vie. Les symptômes seront ceux décrits au tout début du post, à des degrés différents.

 

Cependant cela ne suffit pas à définir si vous faites partie des êtres qui ont fait le choix d'âme de se libérer de tous vos karmas, afin de revenir au point zéro de la co-existence équilibrée entre toutes les dualités de la planète Terre.

 

Comme il y avait urgence à aider mes patients, j'ai donc médité et reçu une liste de 70 énergies duelles capables d'empêcher et de permettre le début du processus ascensionnel en 5ème dimension, pour certains en 6ème. Cela ne signifie pas que ces personnes vont atteindre l'Ascension complète, loin de là car ce processus prend des centaines d'années voire davantage. Mais cela crée une connexion avec les vies parallèles déjà ascensionnées sur d'autres plans, permettant un soutien réel dans votre incarnation présente, de la part de vos autres vies. Je sais, cela peut perturber certains d'entre vous, mais je vous rappelle que la linéarité temporelle existe uniquement sur notre planète, et qu'ailleurs tout se passe dans un moment présent, comme une multitude "d'impulsions" sur une sphère temporelle, et non pas une ligne. Donc tout est moment présent, à chaque instant, quelle que soit votre perception du passé ou futur, cela est dans le présent. Je développerai cependant davantage cela prochainement également.

 

Pour en revenir à cette liste, je la mets à la disposition de toute personne curieuse de découvrir dans quel groupe elle se trouve, sachant qu'aucun groupe n'est mieux qu'un autre : il ne s'agit que d'un choix d'éveil fulgurant quantique pour le groupe 1, d'un éveil modéré et ajustable pour le groupe 3, et d'un éveil ajusté au cycle karmique pour le groupe 2. 

 

Les conséquences pour chaque groupe : le groupe 1 est souvent seul, incompris, traité de bizarre et compliqué, il a accès à ses dons de clairvoyance ou de transmission de la lumière ou télépathie, vit dans une misère affective et financière etc, le groupe 3 est perturbé, ne comprend rien mais a envie de comprendre, sent une forme de déprime et a envie de s'en sortir et agit, ce qui le mène à des ruptures relationnelles et professionnelles (forcément aussi pour le groupe 1), et le groupe 2 vit dans le déni, dans le dénigrement de tout ce que j'écris et dis, me prend pour folle ou divagante:), se laisse conduire par la peur uniquement, par la satisfaction de l'ego, par le profit sur d'autre etc. Malheureusement les personnes de ce groupe souffrent également beaucoup, mais n'ont pas les accès, en tant qu'être humain, à une évolution spirituelle dans cette incarnation présente. Cela paraît injuste, je le sais bien, mais je n'ai pas le pouvoir d'agir sur autrui sans son consentement, et je ne peux donc aider que les personnes des groupes 1 et 3, déjà éveillées à la 4èmeD.

 

Le groupe 2 est le plus grand, les groupes 1 et 3 sont représentés par quelques centaines de milliers de personnes, ce qui est déjà pas mal (je n'adhère pas à ce chiffre de 144 000 qu'on cite un peu partout sans avoir une source vérifiable avérée, et qui donne la sensation qu'il y a une élite, ce que je rejette complètement). Pour moi le chiffre est bien plus conséquent et s'approche plutôt des 900 000 âmes actuellement, sachant qu'il va augmenter dans les prochaines décennies.

 

Je reviendrai sur cela dans un prochain post car il y a tant à dire sur ce saut quantique.

 

Je terminerai aujourd'hui par ceci : ce saut quantique ne peut se faire sans un profond travail de rééquilibrage des dualités et polarités de l'ego, afin d'accueillir vos parties divines en vous et pouvoir en profiter pleinement. Car nous demeurons sur une planète duelle tant que l'Ascension humaine n'aura pas eu lieu dans sa totalité. Or cela se fera dans de nombreuses décennies comme expliqué, puisque la majorité des êtres humains a choisi de continuer le cycle des karmas. Il est donc impossible de faire faire ce saut quantique à ces personnes au risque de les voir sombrer dans la folie (réaliser en effet que tout ce qui a été construit sur l'ego est une illusion... il y a de quoi se sentir mal).

 

La liste de 70 énergies de co-existence que j'ai reçue en canalisation entre le 19 et 23 décembre 2016 servent à rééquilibrer tous les blocages empêchant ce saut quantique de 2017. Il travaille sur l'âme mais également sur toutes vos vies parallèles, dans tous les espace-temps mais aussi les espaces non-temps, ainsi que dans les 4ème, 5ème et 5ème dimensions. Et cela prend environ 6 semaines pour que votre adn multidimensionnel, puis tridimensionnel, puisse l'intégrer et l'utiliser. Comme écrit auparavant, cela demande du courage, de la volonté, mais surtout un immense espoir envers un monde meilleur, une aspiration du coeur à vouloir s'unir au Soi et au Tout, que de faire cette démarche, et c'est pourquoi je mets cette liste volontiers à votre disposition par mail, sur simple demande. Ainsi vous pourrez comprendre pourquoi vous vous sentez si désemparé actuellement alors que vous vous sentiez plutôt bien avant, ou pourquoi subitement vous n'avez plus aucune attache à rien ni personne, alors que vous êtes bien entourés etc etc. 

 

Afin de faciliter la lecture de la liste, j'y ai inclu des numéros, que vous pourrez noter si vous vous sentez en accord avec tel ou tel numéro de la liste. Ensuite vous pourrez décider de le faire rééquilibrer ou pas. En fonction du nombre, je vous dirai à quel groupe vous appartenez mais en toute sincérité, si vous lisez ce blog, si vous me connaissez et me faites confiance depuis un certain temps, c'est que vous faites partie du groupe 1 ou 3, car je n'intéresse pas le groupe 2, ce qui signifie que votre âme a déjà choisi l'Ascension d'une certaine manière. 

 

Cependant, quelque soit le groupe auquel vous "appartenez", il m'est impossible de faire ce protocole ascensionnel d'unification de l'ego et du Divin sans avoir rééquilibré au préalable les blocages, les contrats d'âme, les liens karmiques, les peurs et les croyances humaines et spirituelles.

 

Je suis bien entendu à votre entière disposition et je prépare la suite de ce post pour tout bientôt.

 

Attendez-vous à d'autres révélations.

 

Dans la Joie et la Lumière,

 

Sylvie 

 

Ce texte peut être partagé mais en aucun cas modifié et son origine doit être spécifiée.

 

 

 

*Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, tout ce que j'écris est fait en état de canalisation, mais comme je garde mon mental éveillé, cela me permet d'utiliser des mots simples, afin que tous les messages reçus et transmis soient accessibles à la majorité. 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch