November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

Métatron 2017 (suite et fin)

December 15, 2016

 

 

 

Voici la suite de la canalisation de Métatron pour 2017, toujours canalisé par James Tyberonn (les autres canaux affirmant canaliser Métatron ne sont pas dignes de confiance à mon avis, donc restez vigilants et écoutez toujours ce que vous ressentez). Je reviendrai sur ces deux messages prochainement, afin d'expliquer certaines choses selon mes propres interprétations et visions.

 

A nouveau je m'excuse par avance des erreurs éventuelles de traduction, dû à des phrases très longues, des mots parfois inexistants en langue française ou intraduisibles. Je vous souhaite bonne lecture et rdv en 2017 pour les commentaires et explorations de ces deux posts.

 

 

Canal Archange Métatron

Conclusion partie deux - l’Art de vivre créatif – Croyez-le ou PAS !

 

Chers Maîtres, Je suis Métatron, Ange de Lumière. Je suis rejoint pour cette session par Tyberonn du Service Cristallin.

 

Et donc nous continuons avec la 2ème partie de cette canalisation,  sur les mécaniques et l’art d’une vie créatrive. Maîtres, la raison pour laquelle la plupart des livres et enseignements sur la manifestation ne fonctionnent pas est qu’ils n’ont pas la pleine compréhension de la dimension la plus profonde de l’esprit en ce qui concerne le cerveau 3d. Beaucoup de ces livres sont commerciaux, visent à manifester la richesse monétaire et dans ce cas, les seules personnes vraiment à recevoir cette manifestation sont les éditeurs par les ventes de livres. Et en réalité beaucoup des enseignements ésotériques sur cette question sont un échec pour comprendre la différence entre la Loi de l’attraction & Loi de croyance. Elles ne sont pas les mêmes. Vous attirez à vous, comme nous l’avons indiqué dans la première partie de ce canal, ce que vous aimez et ce que vous craignez. Partout où sont concentrées des pensées, des pensées similaires sont « magnétiquement » attirées. Et la nature de vos pensées affecte votre fréquence vibratoire, et la haute fréquence est l’initiale, la pierre de base de la connexion reliant le cerveau à l’Esprit divin. Les innombrables facteurs impliquent de maintenir un niveau de puissance de vie et de foi suffisants.

 

Donc, sans la compréhension précise de tels processus, qui sont généralement inexpliqués dans les écrits, il existe des lacunes dans l’écoulement, ce qui empêche le « demandez et vous recevrez » de se produire. C’est un peu plus large. Chers Etres aimés, même lorsque vous développez l’esprit, vous devez optimiser et équilibrer le champ aurique  pour l’aspect cristallin,  qui permet à la création de fonctionner. Nous vous disons qu’une connexion optimale entre l’esprit élevé et le cerveau 3d exige un champ énergétique éthérique intact. Si vous votre ego et déséquilibré, déprimé, apeuré, votre champ d’énergie est en niveaux de circulation courts, ou inversion polaire, et les flux d’énergie vitale nécessaires pour se connecter à une source plus élevée de l’Esprit sont fusionnés dans le désarroi. Et il y a plus...

 

Les Clefs des principes d’évolution pour accéder à la Loi de Création sont :

 

1) Programmation expansée du cerveau – connaissance de la croyance (foi)

2) Libération du contrôle de la personnalité de l’ego vers l’aspect divin de l’Esprit de la plus haute conscience

3) Comprendre et maintenir la circulation aurique  et la solidarité ovide (Les clefs métatroniques))

4) Activer l’aspect cristallin de la Mer-Ka-Na de l'hypophyse, de la glande pinéale et du thymus

5) Maintenir constamment l’équilibre et la clarté

 

Il est essentiel que vous compreniez que le cerveau 3d, l’aspect de la personnalité-ego incorporé dans votre biologie  physique 3d est programmée pour la « survie », dans un codage primaire. C’est le code de « survie » qui apporte les signaux d’alerte qui impliquent des mises en garde souvent vécues comme la peur et le doute. L’esprit frontal, l’aspect de la personnalité-ego, est conçu pour dominer votre conscience 3d, afin de permettre l’écoulement du temps linéaire et la survie dans le plan physique. Le challenge est que pour vous élever au-dessus de la conscience 3d, vous devez vous extraire de la conscience de l’ego, et vous abandonner au flux dans l’Esprit Divin à l’intérieur du siège de l’âme, le portail vers votre Esprit Divin. Le cerveau est en 3d, l’Esprit est d’une plus haute dimension, et c’est à l’intérieur de l’Esprit plus élevé que se trouve votre divinité. Le cerveau fonctionne en 3d et, façon de parler, sa programmation en 3d est dominante dans le champ de dualité. Cela se produit dans un paradigme confiné, et pour l’expanser dans l’Esprit, vous devez agir « hors de la boîte » pour permettre votre véritable création.

 

La clarté dans vos objectifs

 

L’importance de la clarté définie est primordiale dans la création. Vous les humains ne vous engagez que partiellement dans vos souhaits,  par le biais de doux rêves intitulés « un jour je ferai… » C’est comme programmer partiellement un programme. Est-il surprenant que ça n’arrive pas ?  

Un jour je voyagerai, un jour je serai riche, un jour je réaliserai mes rêves... ceux-ci alors deviennent simplement des « peut-être », situés dans une distance. Donc ce que vous essayez de créer reste toujours en distance, le « peut-être un jour » que vous avez programmé. Vous ne le définissez pas, vous ne l’avez pas mis précisément dans le présent. Oui, le rêve est la première partie, mais il doit être clair, précis et suivi d’actions bien définies.

 

Votre cerveau a deux hémisphères, l’un traitant l’intellect, l’autre le sentiment. Le cerveau fonctionne par le biais d’activations et de stimuli bio chimiques. L’intensité et la clarté d’un programme de pensée est extrêmement important pour qu’il devienne une croyance. Vous voyez que votre cerveau est un ordinateur qui vit en 3d. Il doit être traité en termes définis. Cela ne fonctionnera pas avec un « peut-être » ou un « est-ce que je peux ?» Par exemple, si quelqu’un était pris dans un état hypnotique profond, et qu’on lui demande « est-ce que l’esprit peut guérir la maladie dans ce corps ? » la réponse serait « oui ». Mais ceci est la réponse empirique pour savoir s’il est possible pour l’esprit de guérir le corps. Ce n’est pas la guérison.

 

 Le Noble sentier

 

Chaque pensée produit un enzyme de bio-chimique. Cette enzyme fonctionne avec le physique et le non physique, en synchronisation avec la programmation. Une des exceptions au concept de « demandez et vous recevrez » est que, à moins que la demande ne soit canalisée du dedans, en harmonie avec l’esprit supérieur, il y aura peu d’effet. Un être humain est sur le chemin, dans un état relativement avancé de conscience, peut très bien neutraliser, depuis une position plus élevée, les désirs qui feraient obstacle à l’avancement. Il y a alors un filtrage naturel pour ces personnes en état de grâce. Les objectifs doivent être dignes. La plus noble des buts est d’apprendre les mystères de la vie. Pour acquérir la sagesse et la Maîtrise. Mais pour atteindre ces objectifs, vous devrez supporter certaines pressions et contraintes qui sont lourdes. Cela exige de la discipline et de la volonté. Si vous êtes paresseux, vous n’y arriverez pas. Vous devrez vous atteler à la tâche pour y parvenir. Ainsi, les tentatives de créer une vie libre de défis, peuvent créer un conflit austère  avec l’intention d’apprentissage. Les objectifs ont des défis. Maîtres, les âmes n’ont pas de plans de vies sans challenges.

 

L’esprit est le bâtisseur, et la volonté focalisée est l’activateur. Plus vous prenez votre responsabilité de manière appropriée, plus votre fréquence va augmenter. 

 

Il est essentiel d’apprendre à programmer le cerveau. Le cerveau est un ordinateur biologique avec des filtres 3d et les programmes 3d qui sont gravés s à la naissance. Sauf si vous êtes né dans un monastère tibétain, votre programmation est venue de ce que nous appellerons des endoctrinements socioculturels. La plupart des programmes vous apprennent à accepter une vue de l’existence humaine et de ses habilités très limitée. 

 

On vous apprend à ne croire que ce que vous pouvez détecter par vos sens tels que la vue, l’ouïe, le goût, l’odeur ou le toucher.

Très Chers, sachez que le monde physique de la matière que vous voyez autour de vous est une image que vos sens interprètent et projettent. Elle est reçue dans l’oeil, puis transférée au cerveau par le nerf optique. Ce qui est reçu stimule les neurones, et une réaction se produit par une réaction biochimique de nature thermique.

 

Parce que vous croyez généralement ce que vous voyez, sentez, goûtez ou entendez, vous l’acceptez, vous le croyez réel. Vous décidez ensuite si c’est agréable ou non. Le cerveau libère ensuite les neurones basés sur « j’aime » ou « je n’aime pas ». C’est ainsi que fonctionnent la réalité et l’attraction. Vous êtes initialement attirés par les personnes qui sont attirantes, ont une voix mélodieuse et sentent bon ! Vos sens physiques disent oui ou non. 

 

En nature, le cerveau prend les idées et les accepte ou les rejette, selon les paramètres du programme. En vérité, le cerveau est incapable de faire la différence entre un événement réel et un autre imaginaire.  Dans l’esprit multidimensionnel, les deux sont la même chose. 

Et bien que le cerveau humain soit capable de recevoir des informations et des fréquences nettement supérieures à la 3d, la plupart des humains d’aujourd’hui sont programmés depuis l’adolescence pour rejeter automatiquement tout ce qui dépasse les fréquences 3d de leur conformité sensorielle (les 5 sens physiques donc). Ainsi, l’ordinateur de votre cerveau reçoit uniquement ce que vous autorisez à être reçu, selon ce qui est programmé consciemment ou inconsciemment. Dans une programmation au paradigme si limité, les seules parties de votre cerveau activées sont les hémisphères gauche et droite de votre cerveau supérieur, et les parties plus basses du cervelet, composant et imposant un niveau d’activité du cerveau de moins de 10%. L’activité du cerveau et les actions des hémisphères cérébraux dans le néocortex génèrent la première activité dans le domaine physique. La majorité des 90% de votre cerveau reste inutilisée, non activée, programmée pour rester en dormance. C’est parce que vous rejetez toute pensée qui ne correspond pas aux programmes limités de votre pensée, à cause de votre programmation culturelle et dogmatique.

 

C’est donc ici l’une des grandes raisons du non fonctionnement de la « Loi de l’Attraction »: une croyance limitée par des programmes de pensée limités. Ainsi un esprit si limité va se fermer à la grande possibilité de percevoir quoique ce soit au-delà de la petite bande de fréquence de perception des cinq sens de votre corps physique 3d. Alors, comment développer votre cerveau ? Comment vous ouvrir à votre Esprit ? Comment reprogrammer l’ordinateur ? La réponse est simple, mais  semble être apparemment un obstacle difficile à franchir pour beaucoup d'entre vous. C’est par la pratique. C’est par l’examen et l’étude, et sa propre volonté à s’ouvrir. Par conséquent le désir profond de s’expanser attire des fréquences de pensées puissantes qui vont permettre l’expansion. Et ensuite toutes les occasions dans lesquelles vous acceptez ouvertement une idée qui est au-delà de vos paramètres normaux, permet l’activation d’une autre partie de votre cerveau en utilisation ponctuelle. Chaque fois que vous faites cela, l’idée expansée s’offrira elle-même comme un transporteur pour élargir votre champ de croyance, et permettre une plus grande résonnance cosmique. Ce processus, répété avec sincérité, attirera de nouvelles idées, par l’étude et la méditation. En fait, ce cycle activera d’autres portions de votre cerveau pour une plus grande expansion, une nouvelle programmation et une nouvelle réception, par l’acceptation dans l’Esprit clair de la Mer-Ka-Na. Quand vous n’avez plus aucun doute, quand vous le savez et que c’est absolu… cela est la Foi. C’est par une pensée expansée que vous débutez les marches de la création de votre destinée.

 

Comment expanser la fonctionnalité du cerveau et ouvrir les portes à l’Esprit Divin ?

 

Cela ne se fait pas dans un flash d’illumination. Il ne s’agit pas non plus d’une onction Divine spontanée. La voie sacrée vers ce que vous pouvez appeler « Illumination » est réalisée par des étapes délibérées. Nombreux sont ceux qui, dans la métaphysique,  veulent ouvrir le livre de la connaissance, et aller directement au chapitre final. Cela ne fonctionne pas comme ça. Cela commence par l’auto-exploration. En vérifiant soigneusement ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vous. Cette méthode permet à des idées fraîches et expansives de pénétrer dans le cerveau depuis l’Esprit Divin en tant que concept l’enveloppant. Puis vous agissez et contemplez le concept. Vous devez alors éprouver le nouveau concept en le faisant vôtre. Essayez-le, faites-le vivre ! Vous devez le faire évoluer et le mener avec émotion, et faire vivre la nouvelle information dans votre connaissance et votre sagesse.

 

Le « statique » dans le champ

 

Le problème que la plupart des humains ont en ne changeant pas leurs croyances, c’est qu’ils acceptent la programmation mentale en 3d. Vous pouvez avoir des pensées positives, penser que le positif change les choses, mais si dans votre esprit plus profond vous doutez qu’elles se produisent, alors cela ne se produira pas. Le doute est un blocage qui empêche la manifestation de vos désirs. Si vous doutez, vous ne croyez pas. Douter dans le cerveau crée une réaction biochimique. Il active un transporteur  neuronal dans le cerveau qui s’écoule de la glande pituitaire à la glande pinéale et empêche l’ouverture du « portail » de la manifestation. Encore une fois, le doute existe parce que vous ne croyez pas. Comme nous l’avons mentionné, la programmation de l’aspect de survie, dans le cerveau personnalité ego, utilise « la peur », dans la dualité, comme système d’alarme. Cependant, l’aspect duel, le double tranchant de cette épée, est que la peur hors de son contexte peut générer de nombreuses émotions négatives comme la dépression, le doute, la haine, jalousie et le mépris. Ce sont à l’origine des aspects négatifs de la peur, et la peur crée un état statique dans le champ aurique, et peut conduire à un « saignement » aurique. Comme expliqué dans les Clefs Métatroniques,  l’Aura humaine doit être en parfaite intégrité pour s’amplifier dans la Mer-Ka-Na. Un champ d’énergie fissuré ou interrompu est incapable d’agir de manière optimale dans la Loi de Création.

 

Les processus bio-chimiques

 

La croyance en les images-pensées qui vous entourent sont co-créées dans des champs de masse par toute l’humanité, en accord avec la macro ( matrice ?). Individuellement, elles sont projetées selon votre quotient de lumière. Celles-ci se manifestent dans votre réalité physique. Il s’agit d’un processus physique. Les fréquences de pensée sont reçues digitalement et sont immédiatement propulsées bio-chimiquement dans le cerveau.  Des enzymes mentales se connectent à la glande pinéale. La glande pinéale les reçoit en transmissions géocodées. Chaque image, chaque pensée étant interprétée et triée suivant sa signature énergétique. Elles doivent passer par les paramètres du programme de croyance après réception de la glande pinéale. Les écrans de votre cerveau déterminent ce qui réel ou irréel, crédible ou pas selon le quotient de lumière programmé dans le cerveau. Les biochimiques produits le sont avec un ingrédient d’acceptation ou un ingrédient de rejet. Ces derniers vont en conséquence  permettre l’ouverture ou la fermeture de la porte à un esprit plus élevé. Ces biochimiques sont envoyés sous forme de neurones encodés, et sont un mécanisme de délivrance de l’énergie de pensée, contenant toutes les données codifiées nécessaires à la traduction de chaque pensée ou image dans l’actualité physique, ou pas. Les pensées qui sont congruentes avec la croyance, se déplacent pour reproduire l’image interne à l’intérieur du cerveau, et à travers chaque fibre nerveuse du corps physique. Ensuite, elles deviennent le feu initial de la gestation, formant la nouvelle réalité.

 

L’étape suivante se passe au travers d’une intention claire de l’esprit, de la force de la volonté, convenablement entraînée par l’accélération de l’émotion et du sentiment. Cela fait, le corps physique libère l’objectif sous forme de code digital vers le corps sublime, le champ aurique intact dans un état semi solide, un code lumineux figé, projeté et accéléré, depuis le système des chakras. L’Aura doit être intacte et dans l’idéal atteindre un cycle de 13-20-33. Il passe ensuite à travers la Mer-Ki-Va puis  la Mer-Ka-Va pour arriver au champ Mer-Ka-Na. Le tout propulsé par la volonté. Comme il est enseigné dans les clés de Métatroniques.  

 

La clarté et l’intensité, que vous insérez derrière la pensée-désir ou l’objectif, détermine en grande partie l’immédiateté de sa matérialisation. Une fois que vous apprendrez la mécanique de création consciente, il est alors essentiel d’utiliser le moteur du désir véritable par une visualisation d’image et de l’émotion pour achever le processus de manifestation physique.

 

La Loi de création consciente

 

Il n’y a aucun objet physique vous concernant, ni aucune expérience dans votre vie que vous n’ayez pas créés. Cela comprend vos attitudes et forme physique. Maîtres, il n’y a rien au sujet e votre propre apparence physique que vous n’ayez pas fait. En réalité, si vous pouviez voir votre image physique lors de vos séjours sur Terre, vous seriez surpris à quel point il y a de nombreuses caractéristiques physiques similaires en terme de vies passées et futures. Lorsque vous avez la sagesse Divine, vous pouvez créer des royaumes illimités. Lorsque vous avez la connaissance, il n’y a rien à craindre, car alors il n’y a aucune chose, aucun élément, aucune principauté, aucune compréhension qui puisse à jamais vous menacer ou vous asservir ou vous intimider. Lorsque la peur est transformée en connaissance, cela est appelé illumination. Vous suivez un rythme naturel d’existence dans le physique et le non physique. C’est votre état de veille et le sommeil. Les rêves sont une de vos plus grandes thérapies naturelles et de vos plus grands atouts en tant que connecteurs entre les réalités et univers intérieur et extérieur.

Votre conscience normale tire profit des excursions et du repos dans ces autres champs d’actualité non physique, qui entrent pendant votre sommeil, et ce que vous appelez la conscience du sommeil va aussi bénéficier des excursions fréquentes dans la matière physique pendant votre état d’éveil. Mais laissez-nous vous dire que l’imagerie que vous voyez dans ces deux états, est comme une base, des interprétations mentales de champs de fréquence digitale de pures unités de conscience. La fréquence que votre cerveau reçoit est en effet un code digital, un modèle cristallin de symboles, que vous interprétez et traduisez en images et sentiments. Ce n’est pas si difficile pour vous que de créer vos rêves, car il suffit d’accepter que vous  créez aussi votre réalité physique, mais vous faites les deux. Vous humains, cependant, déterminez au travers de vos croyances, si l’un ou l’autre sont objectifs ou subjectifs, la réalité ou une fantaisie. Lorsque vous croyez, croyez véritablement, en votre capacité de créer inhérente, vous ferez un saut quantique.

 

Re-souligner le blocage dû au doute

 

Le problème que la plupart des êtres humains ont dans le fait de ne pas changer leurs croyances, est une acceptation aveugle de leur programmation mentale en 3d. Vous pouvez avoir des pensées positives, penser à un changement positif, mais si dans la profondeur de votre esprit vous doutez, cela apparaîtra, puis disparaîtra. Donc nous retournons à la programmation et à ses effets sur la manifestation à l’intérieur de la Loi d’Attraction. Le doute est un blocage qui empêche la manifestation de vos désirs. Si vous doutez, vous ne croyez pas. Le doute dans le cerveau crée une réaction bio chimique. Il active un transporteur neuronal dans le cerveau, qui s’écoule depuis la glande pituitaire dans la glande pinéale, et bloque l’ouverture du « portail ». Le doute est là parce que vous ne croyez pas.

 

La pinéale

 

Au travers des âges il fut reconnu que la glande pinéale est l’interface entre la plus haute dimension et le domaine physique. On pourrait dire ainsi que c’est le portail entre la personnalité ego, le cerveau et l’Esprit Divin. Les métaphysiciens Descartes et Edgar Cayce ont défini la pinéale comme étant le « Siège de l’Âme ». La glande pinéale est l’agent d’avancement de la connaissance dans la manifestation de la réalité. La pinéale travaille avec la glande pituitaire pour ouvrir le pont, le portail, entre le physique et le non physique, entre le cerveau et l’esprit. Quoiqu’il en soit, la reconnaissance  que vous vous octroyez au fait de croire, peut uniquement venir une réalité par la glande pinéale ouvrant le portail au Divin. Cela se produit par l’interprétation de la fréquence de la pensée, à l’intérieur d’un courant électrique thermique bio chimique, au travers de votre corps, générant l’accès à l’esprit. Votre cerveau humain transforme les pensées que vous générez en des milliers de bio chimiques à chaque seconde. Donc ce n’est pas chaque pensée dans le cerveau ordinaire qui atteint l’Esprit le plus Haut, comme nous l’avons expliqué.

 

L’Esprit Divin

 

La Sagesse Divine vient de l’Esprit Divin. Et lorsque vous autorisez l’esprit à prendre les rênes de la personnalité de l’ego, vous atteignez la sagesse de la Création Divine. C’est cette sagesse distillée par la connaissance, qui vous donne la capacité d’entrer dans la Loi d’Attraction. Une fois entré, décidez ce que vous voulez et agissez dans sa direction. Le corps humain est un instrument qui peut être utilisé pour accéder les énergies Divines extraordinaires et incroyables.  Mais il existe des principes dédiés à l’accessibilité au Divin. Lorsque le corps est affiné, la sagesse est atteinte, l’aura maintenu en équilibre, pour atteindre la Mer-Ka-Na, and les portes de la Loi de la Création au travers de la Loi de la Croyance et d’Attraction, sont ouvertes. Afin que cela se passe, tous les systèmes doivent travailler dans une synchronicité équilibrée. Si vous utilisez votre corps davantage pour une gratification physique plutôt qu’en tant qu’instrument pour accéder au Divin… vous récolterez ce que vous avez semé.

Pour finir

 

Vous êtes à tout jamais le Maître de chaque expérience. Même lorsque vous vous sentez comme abandonné et sans espoir, vous êtes le scribe de chaque iota de cette expérience. De plus, si vous utilisez la détermination et la sagesse, tout en prenant la responsabilité de réfléchir à la situation et en cherchant diligemment la Loi supérieure depuis laquelle ceci a été établi,  alors vous devenez le Maître sage, dirigeant vos énergies avec intelligence, façonnant vos pensées vers un focus digne et vers la réalisation. Une pensée en attire une autre. L’énergie positive attire l’énergie positive. Une pensée intelligente en attire une autre. Ainsi quand vous vivez dans l’apitoiement sur vous, dans la dépression et avec des une pauvre estime de soi, vous dessinez cela encore plus en vous. Ceci est la Loi d’Attraction. Tel est l’humain conscient, le Maître, et vous pouvez seulement y évoluer en découvrant votre Soi intérieur, la Loi de la Création en Conscience. Et effectivement, avec la découverte de votre capacité à créer, vous apprendrez que la capacité de créer est une science de différentes lois. Et cette découverte vous attend tous, c’est une question d’application, d’analyse de soi, et d’expérience. Maîtres. Comme cela a été dit, vous êtes des êtres spirituels puissants ayant une expérience humaine. Vous êtes véritablement de magnifiques Etres de Pouvoir, d’Intelligence et d’Amour.

 

Quand vous découvrez cela, vous devenez le directeur de vos propres pensées, et vous avez alors la clef pour chaque situation. En Mer-Ka-Na, vous optimisez la Loi d’Attraction, la Loi de la Croyance et la Loi de la Création, qui sont des aptitudes du Divin, à l’intérieur de chacun d’entre VOUS, les agents transformateurs et régénérateurs par lesquels vous pouvez faire ce que vous voulez.

 

Vous pouvez effectivement manifester votre monde, et faisant ainsi, expérimenter ce qui est nommée le Royaume des Cieux. La Création Consciente est votre destinée, et vous pouvez tous vivre l’expérience dorée que votre désirez avec responsabilité.

 

Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons avec vous ces Vérités. Vous êtes aimés.

 

Et c’est ainsi… Et ainsi soit-il.

 

All Copyrights Duly Reserved 2016 -Earth-Keeper - James Tyberonn

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch