November 2, 2017

October 22, 2017

August 16, 2017

Please reload

Posts Récents

La Magie noire : partie 2

July 14, 2016

 

 

Ces derniers temps nous avons de nombreuses éclipses, où la lune joue avec le soleil. Si vous regardez la photo, sans savoir de quoi il s'agit, alors vous pourriez avoir peur. D'ailleurs je n'ose même pas imaginer ce que les peuples des temps anciens pouvaient ressentir, mais à mon avis la peur était fort présente. Ils ressentaient aussi de l'adoration sans doute,  mais générée par la peur. Tout cela parce qu'ils n'avaient pas la compréhension des éclipses, de l'astronomie (on est bien d'accord que je ne parle pas ici des peuples lémuriens et atlantéens...).

 

Aujourd'hui, les médias se réjouissent de cette vision où soudain l'obscurité vient contrecarrer la lumière... Et tout le monde s'extasie devant ce spectacle !!! C'est incroyable tout de même, que l'être humain ait toujours besoin de tout expliquer pour ne plus avoir peur. Il a besoin de preuves, d'outils technologiques pour être paisible...plutôt que de rester en lui, dans son coeur, et d'observer et ressentir.

 

Dans le post précédent je vous ai expliqué cette notion primaire d'énergie et nous allons aller plus loin. Tout est énergie, y compris votre corps physique. D'ailleurs prenons cet exemple de magie... Comment un oeuf-ovule fécondé peut-il devenir un être si complexe ? Et par quel acte magique le premier battement de coeur se produit-il ??? Et pourquoi une perte de quelques grammes s'effectue dans l'enveloppe physique lors de sa transition vie puis au-delà ? Ces événements inexpliqués vous font-ils peur ou vous donnent-ils envie de chercher plus loin la Vérité ?

 

Et dans ce corps physique, combien de substances chimiquement agressives permettent la maintenance de votre digestion de sorte que vous puissiez ingérer tout et n'importe quoi ? Combien de bactéries bénéfiques cohabitent avec d'autres plutôt nuisibles ?  Et tout le monde s'extasie à nouveau. 

 

L'énergie n'est pas statique, elle est en mouvement perpétuel, il ne peut en être autrement. Elle peut se transformer, comme lors du passage de transition de notre corps physique, mais la mort est un concept crée de toutes pièces. L'énergie est toujours présente, sous des formes différentes, quel que soit l'état de la matière. Et même s'il n'existe pas encore les outils supra performants pour le prouver, bientôt cela sera reconnu et avéré, et vous vous réjouirez de retrouver vos plans originels... Mais c'est un autre sujet.

 

L'énergie est une émanation de la Source, qu'elle que soit sa fréquence ou sa forme.

 

Je me souviens un jour avoir pesté contre les tiques : pourquoi ces "maudites" bestioles existent-elles alors qu'aucun animal ne veut les manger. Elles ne servent strictement à rien sinon à répandre des maladies. Elles sont de redoutables parasites complètement inutiles. Et je me demandais pourquoi Dieu avait créé une telle abomination... Puis je me suis dit que ces tiques représentaient peut-être une des manifestations les plus proches de la polarité ombre... Vous vous souvenez, l'électricité, le pôle positif, le pôle négatif etc ? Eh bien ces affreuses tiques étaient donc du côté négatif... sauf qu'en terme d'énergie la notion de bénéfique ou malveillant n'existe pas... Peu importe le pôle, il n'est que l'extrémité d'une énergie, et en cela il est impossible d'exprimer un jugement de bien ou de mal...

 

Donc certes les tiques tiennent davantage de la polarité ombre que lumière, mais elles restent reliées à l'énergie créatrice divine, qu'on le veuille ou non...

 

J'ai donc décidé, cette année, lors de mes promenades en forêt, d'envoyer de la Compassion a ces pauvres créatures que tout le monde déteste. Et cela m'a ramené à un souvenir, concernant un livre magnifique appelé Le Peuple Animal. Là s'exprimait le Peuple Araignées. À cette époque j'étais une phobique des araignées. Et c'est alors que j'ai découvert leur grande spiritualité, et que j'ai décidé de me faire désensibiliser de ma phobie. Et depuis ces dames peuvent transiter chez moi, même si elles sont très grosses ! Les petites je les laisse demeurer le temps qu'elles le décident, ou alors je les reconduis à l'extérieur pour leur offrir un habitat plus propice. 

 

Je ne vous dis pas d'inviter la Magie noire chez vous, mais de faire en sorte de ne plus projeter vos peurs dessus, ni vos colères. Sinon vous allez lui donner encore plus de pouvoir, et nourrir les égrégores de haine, de non Amour, et générer des luttes intérieures inconfortables, qui finiront par se manifester à l'extérieur de vous. C'est pour cela que la plupart des personnes qui vivent ce genre d'expériences se voient régulièrement confrontées à des répétitions d'attaques. En réalité, la Compassion suffit à ne plus être cible de la haine ni de la jalousie des autres. Si vous vous aimez autant que vous aimez les autres, si vous vous choyez autant que les autres, alors aucune cellule, aucun interstice de votre Etre ne pourra entrer en résonance avec des énergies polarisées.

 

Je ne vous propose pas non plus de vous résigner,  de baisser les bras. Je vous invite à transformer vos croyances et vos peurs, et de revenir toujours à vous et vous seul, car là se trouvent toutes les réponses.

 

Il existera pour encore bien des générations des personnes envahies d'une telle haine que vous ne pourrez pas faire autrement que de vous protéger avec des outils alchimiques. On ne peut empêcher que dans cette notion d'Equilibre énergétique, plus la Lumière s'expanse et plus l'Ombre s'expanse également. Jusqu'au jour où un point fatidique sera atteint et alors l'Ascension hors de la dualité pourra enfin se manifester.

 

Suite à mon expérience j'ai choisi de ne plus être dans le déni, d'observer sans juger, puis d'accueillir ces polarités diverses qui se manifestent sur Terre, et dont nous sommes tous les co-créateurs que cela soit un élan de générosité ou une attaque de magie. Et vous, que décidez-vous de créer pour l'avenir proche et lointain : une amplification des forces duelles, la guerre entre l'Ombre et la Lumière amplifiée par vos peurs et colères haineuses, ou faites-vous le choix de créer la paix en vous, sans juger, ce qui générera au fil du temps une énergie informative bénéfique pour d'autres ?

 

Observez combien de fois par jour vous jugez et comparez, et vous aurez une idée de votre désordre intérieur. Alors soyez doux et compatissant envers vous, et cela rejaillira sur les autres. A nouveau je ne dis pas qu'il faille tout accepter sans réagir, mais juste de vous donner le choix CONSCIENT de vos actes, par l'écoute de votre Coeur et de vos ressentis, et non pas parce que vous jugez que c'est ainsi que cela doit être ou se faire, comprenez-vous la différence ?

 

Grâce à ces agressions énergétiques, je me suis intéressée à divers objets de protection. Certains sont puissants mais vous coupent du monde. D'autres doivent être purifiés et déchargés régulièrement. Or nous sommes entrés dans l'Ere du Verseau, de la Transmutation et de l'Alchimie.C'est pourquoi les soutiens alchimiques sont en résonnance avec ces nouvelles énergies. Le Leklai, le Mekkapat, se nourrissent des énergies involutives, et s'expansent grâce à cela. Il n'y a qu'à s'abandonner à leur puissance, qui active vos corps de lumière en même temps. C'est l'équilibre parfait, mais en mouvement.

 

En attendant je vous laisse digérer toutes les infos de ces deux posts sur la magie noire, et comme toujours je serai heureuse de lire vos impressions, désaccords et remarques diverses afin de faire progresser mes propres réflexions intérieures. Et si vos critiques me paraissent pouvoir ouvrir un autre sujet de partage, je le ferai volontiers. Si vous trouvez également que mes posts sont trop compliqués je ferai en sorte d'être plus accessible avec plaisir.

 

Dans la Joie et la Lumière, tout en co-existant avec les contraires...

 

Sylvie  

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives

© 2008 lumiere-d-etre.ch