Pas facile de trouver les résistances enfouies au plus profond de votre inconscient. ! Normal, car ce dernier fait tout pour que vous ne puissiez pas les découvrir... Alors voici un coup de pouce avec plus de deux mille énergies de co-existence pour faciliter cette recherche.

  • Vous pouvez utiliser un pendule en demandant quelles pages contiennent des croyances ou des peurs qui vous concernent et qui méritent d’être rééquilibrées

  • Vous utilisez vos doigts pour un test de kinésiologie en énonçant la même question

  • Vous ouvrez le livret au « hasard » en demandant à voix haute de trouver les EC qui vous correspondent pour votre rééquilibrage, même si vous ignorez comment !

Je vous souhaite de belles découverte et expériences.

Sylvie Zindel

LIVRET EC

(Energies de co-existences)

Plus de 2000 phrases pour vous rééquilibrer !

 

Par Sylvie Zindel

Me voici de retour pour ce livret comportant des centaines d’énergies de co-existence ou EC. Vous qui avez lu le livre « Les résistances à la guérison » savez à présent comment vous rééquilibrer sur tous les plans et définitivement. Mais il est parfois difficile, voire impossible de déceler les résistances les plus profondes de votre inconscient. 

Ce livret se veut donc un complément du livre afin de vous soutenir dans votre chemin de retour à soi. Le cerveau a une capacité infinie de créer des résistances. Je vous invite à vous montrer créatif mais également particulièrement exigeant sur les mots que vous choisirez pour les EC que vous allez « fabriquer ». Le cerveau est tel un petit enfant qui veut être compris avec précision et ne tolérera aucune nuance inappropriée selon ses besoins de reconnaissance.

J'ai eu à cœur de vous proposer des phrases avec une palette de mots très large car vous pourrez ainsi avoir des idées supplémentaires pour créer d'autres EC.

Sylvie Zindel

Pour acheter le livre broché (200 pages) ou l'eBook pour tablettes et smartphones 
c'est  ICI
Vous avez aimé mon livre ? Alors laissez un commentaire sur amazon.fr

© 2008 lumiere-d-etre.ch