Transformer les mémoires

d'abus sexuels

pour Vivre, enfin.

du vendredi 22 au dimanche 24 mai 2020

et

du vendredi 3 au dimanche 5 juillet 2020

Ces deux stages s'adressent à tous les êtres humains qui ont subi des attouchements sexuels, qui ont été violentés pour satisfaire le besoin sexuel d'autrui, qui ont préféré se taire pour éviter une humiliation supplémentaire, mais également à tous ceux et celles qui ont osé parlé et qui n'ont pas été reconnu(e)s en tant que victimes, à tous ceux et celles qui ont dit NON et qui n'ont pas été respecté(e)s dans leur intimité.

Que vous soyez un homme ou une femme, je vous accompagnerai afin de retrouver davantage de paix en vous, mais surtout afin de retrouver la connexion avec votre véritable nature divine, pure et aimée.

Il y a souvent de la culpabilité, de la honte chez les victimes d'abus sexuels. Il y a aussi l'incompréhension, le sentiment d'injustice, ce qui est bien entendu logique après de tels traumatismes. Nous aborderons tous ces aspects sans que vous soyez obligés de revivre ces événements douloureux. C'est avec douceur, respect et bienveillance que vous pourrez cheminer vers la libération.

Déroulement du stage

Il y aura deux w-e car il faut de la patience et une extrême douceur envers soi pour dissoudre toutes les conséquences créées par de tels vécus. Cependant vous pourrez choisir de ne participer qu'à un seul stage car parfois le temps est un précieux allié qui demande à être respecté. Vous pourrez vous décider à la fin du premier stage si vous souhaitez continuer ou pas. Vous pourrez aussi vous inscrire uniquement au 2ème stage.

Il est difficile de définir avec précision le déroulement de ces stages car chacun et chacune d'entre vous recevra un accompagnement personnalisé au travers de ce thème très important, dont les ramifications sont malheureusement conséquentes sur toute une vie. Vous créerez donc plusieurs Mandalas de Lumière, qui oeuvreront dans le coeur de votre Coeur, et dans votre inconscient, pour ensemencer vos mémoires tapies dans votre adn d'une douceur infinie envers vous.

 

Certes il peut y avoir émergence passagère d'émotions mais je serai auprès de vous à chaque pas afin que vous puissiez vous sentir en totale sécurité, dans le non jugement. 

C'est en étant totalement à votre écoute que je pourrai également recevoir les messages de votre âme et la guidance appropriée afin que vous vous libériez de vos colères profondes, de votre sentiment d'injustice mais surtout de votre culpabilité et de votre tristesse. Les chants multidimensionnels contacteront vos cellules et vos mémoires profondes afin de vous extraire de toute accusation ou sentiment de culpabilité. Il vous sera possible d'enregistrer afin de réécouter chez vous les messages et chant(s).

Nous irons pas à pas vers l'apaisement et le retour à la liberté d'Être.

Voici un aperçu du stage, non exhaustif, et qui pourra évoluer en fonction du groupe et des besoins individuels :

- calculs de Mandalas spécifiques (à choix individuellement en rapport avec le thème des abus) selon le nombre d'Or

- création de plusieurs Mandalas de Lumière (forme à définir sur place)

- chants multidimensionnels de guérison et d'intégration

- expansions de conscience pour entrer dans l'Amour de Soi

- messages canalisés sous la guidance de votre âme et des Guides de Lumière pour aborder les thèmes nécessaires à votre libération

- enseignement sur les mémoires liées aux abus

- création de Mandalas en matrice de points (à choix selon les besoins de chacun et chacune. Je vous guide éventuellement).

Vous emporterez avec vous plusieurs matrices de points pour créer d'autres Mandalas de Lumière, ceci afin de continuer votre évolution.

La participation aux deux stages vous permettront de vous libérer à tous niveaux car nous aborderons autant l'Amour de Soi que le Pardon, que l'Innocence ou la Pureté originelle ou encore la Dissolution des mémoires d'abus (cela se fera au travers des Mandalas ainsi que des expansions notamment). Les ramifications des abus s'étendent malheureusement sur beaucoup de niveaux et j'ai à Coeur de vous offrir le maximum de possibilités pour vous en libérer.

 

Côté pratique :

Pour les mandalas  : veuillez svp apporter un support de dessin (suggestion ICI), des crayons de couleur de bonne qualité dont au minimum les 9 couleurs suivantes : rouge, jaune, orange, bleu ciel, bleu foncé, violet, turquoise, rose et vert, une gomme et un taille-crayon. Personnellement j'utilise la marque Faber Castell goldfaber car ils ont un très beau rendu et s'usent peu, mais vous avez le choix de la marque. Ne prenez pas des crayons aquarellables ou trop gras car cela va se diffuser et s'effacer. Apportez une règle plate. Pas besoin de prendre un compas. Les feutres sont une bonne expérience en plus des crayons si cela vous plaît.

Si vous avez besoin de lunettes pour voir de près ne les oubliez pas.

Ci-dessous vous avez une vidéo explicative des Mandalas de Lumière, qui n'ont absolument rien à voir avec du coloriage ! Vous entrez dans le Sacré, dans la dimension de vos origines.

Cette présentation a été enregistrée pour un autre thème mais son contenu est valable pour tous les thèmes. Vous irez cependant plus loin puisque vous ferez également des matrices de points. Il y aura plusieurs possibilités d'aborder le thème des abus et je vais donc vous accompagner pour choisir les Mandalas de Lumières les plus aptes à vous soutenir dans votre processus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infos générales

Lieu : Grand-Rue 36, 1436 Treycovagnes

 

Horaires : de 9h30 à 17h 

Dates : du 22 au 24 mai 2020 et du 3 au 5 juillet 2020

Participation au stage 1 :                            Acompte pour s'inscrire : 90 frs

390 frs par personne                       

Participation au stage 2 :                          Acompte pour s'inscrire : 90 frs                  

390 frs par personne

 

Participation aux deux stages :              Acompte pour s'inscrire : 130frs

730 frs par personne 

Possibilité de manger (pique-nique) et dormir sur place dans la salle commune, sur un matelas de sol épais (20 frs la nuit par personne). Merci de me contacter si vous désirez dormir sur place car seulement 6 couchages possibles.

Merci de vous inscrire car le nombre de places est limité afin de garantir un accompagnement individuel personnalisé. J'ai en effet la possibilité de décrypter vos mandalas car, même si ceux-ci viennent d'un même thème de groupe, votre essence adn s'y imprègne et permet un accès à votre inconscient. 

Votre inscription est validée dès la réception de votre acompte via paypal. Vous recevrez une confirmation par courriel dans les 72h (merci de vérifier que l'adresse figurant sur paypal est celle à laquelle je dois vous répondre). Le solde est à régler sur place le vendredi matin entre 9h et 9h30. Pour les personnes qui s'inscrivent maintenant pour les 2 stages il est possible d'échelonner les paiements. Merci de me contacter.

Votre inscription vous oblige au règlement de la totalité du/des stage(s) si vous n'annulez pas au moins 15 jours avant le début du stage (à savoir au plus tard une annulation le jeudi 6 février 2020). Dans le cas d'une annulation due à une situation exceptionnelle telle que maladie, accident, vous pourrez céder votre place à une personne de votre choix ou refaire le stage une autre fois mais vous devrez vous acquitter du montant total.

Dans le cas d'une annulation avant le 10 mai 2020 vous serez intégralement remboursé pour le stage 1, et avant le 25 juin 2020 pour le 2ème stage. Ceci n'est pas valable si vous vous êtes inscrit pour les deux stages, la date du 10 mai faisant acte.

Merci de vous parquer au parking du village ou à la sortie du village. Les places devant la maison sont réservées. Il y a des travaux mais allez-y, tout droit !

© 2008 lumiere-d-etre.ch