Se pardonner

pour revenir à l'Amour de soi

du vendredi 21 au dimanche 23 février 2020

stage inédit en Suisse !

Avez-vous déjà regretté de ne pas avoir parlé ou au contraire d'avoir trop parlé ? Auriez-vous voulu dire non mais n'en avez pas été capable ? Avez-vous été impuissant à vous respecter et vous faire respecter, à vous positionner ou  vous protéger ? Avez-vous laisser une personne maltraiter une autre ou un animal ou la nature ? Avez-vous fermé les yeux alors que vous auriez pu intervenir ? Vous accusez-vous de lâcheté ? Vous jugez-vous toujours durement face aux erreurs et échecs passés ? Combien d'actes commis ou manqués vous reprochez-vous ? 

Il est temps de vous pardonner et de laisser l'Amour entrer en vous...

Déroulement du stage

Il est difficile de définir avec précision le déroulement de ce stage car chacun et chacune d'entre vous recevra un accompagnement personnalisé au travers de ce thème très important. Vous créerez deux Mandalas de Lumière, qui vous permettront d'accéder au pardon de soi en plusieurs étapes. Je recevrai des messages en état de canalisation afin que vous compreniez vos résistances, vos difficultés à vous pardonner.

C'est en étant totalement à votre écoute que je pourrai recevoir les messages de votre âme et la guidance appropriée afin que vous vous libériez de vos colères profondes, de votre sentiment d'injustice mais surtout de votre culpabilité et de vos regrets. Les chants multidimensionnels contacteront vos cellules et vos mémoires profondes afin de vous extraire de toute accusation ou sentiment de culpabilité. Il vous sera possible d'enregistrer afin de réécouter chez vous les messages et chant(s).

Voici un aperçu du stage, non exhaustif, et qui pourra évoluer en fonction du groupe et des besoins individuels :

- calcul du Mandala du pardon de soi selon le nombre d'Or

- création du Mandala de Lumière en étoile à 12 branches (12 brins d'adn)

- chant multidimensionnel sur le pardon mémoriel

- expansion de conscience pour entrer dans l'Amour de Soi

- messages canalisés sous la guidance de votre âme et des Guides de Lumière pour aborder la notion de rancoeur, d'impossibilité à pardonner, de l'Amour Compassion

- enseignement sur les mémoires liées à l'injustice

- calcul et création du Mandala de Lumière du Pardon Absolu dans une étoile à 8 branches

 

Côté pratique :

Pour les mandalas  : veuillez svp apporter un support de dessin (suggestion ICI), des crayons de couleur de bonne qualité dont au minimum les 9 couleurs suivantes : rouge, jaune, orange, bleu ciel, bleu foncé, violet, turquoise, rose et vert, une gomme et un taille-crayon. Personnellement j'utilise la marque Faber Castell goldfaber car ils ont un très beau rendu et s'usent peu, mais vous avez le choix de la marque. Ne prenez pas des crayons aquarellables car cela va se diffuser et s'effacer.

Si vous avez besoin de lunettes pour voir de près ne les oubliez pas.

Ci-dessous vous avez une vidéo explicative des Mandalas de Lumière, qui n'ont absolument rien à voir avec du coloriage ! Vous entrez dans le Sacré, dans la dimension de vos origines.

Cette présentation a été enregistrée pour un autre thème mais son contenu est valable pour tous les thèmes. Vous irez cependant plus loin puisque vous ferez également des matrices de points. Le pardon de soi ne peut en effet se décider par la volonté ; c'est un état d'être qui se manifeste en vous lorsque vous y êtes préparé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les chants et canalisations : prévoyez des vêtements souples. Apportez un tapis de sol, une couverture pour votre confort.

Possibilité de manger (pique-nique) et dormir sur place dans la salle commune, sur un matelas de sol épais (20 frs la nuit par personne). Merci de me contacter si vous désirez dormir sur place car seulement 6 couchages possibles.

Merci de vous inscrire car le nombre de places est limité afin de garantir un accompagnement individuel personnalisé. J'ai en effet la possibilité de décrypter vos mandalas car, même si ceux-ci viennent d'un même thème de groupe, votre essence adn s'y imprègne et permet également un accès à votre inconscient. 

 

 

 

 

Infos générales

Lieu : Grand-Rue 36, 1436 Treycovagnes

 

Horaires : de 9h30 à 17h 

Dates : du 21 au 23 février 2020

Prix : 390 frs par personne

Acompte pour s'inscrire : 90 frs

Votre inscription est validée dès la réception de votre acompte via paypal. Vous recevrez une confirmation par courriel dans les 72h (merci de vérifier que l'adresse figurant sur paypal est celle à laquelle je dois vous répondre). Le solde est à régler sur place le vendredi matin entre 9h et 9h30.

Cette inscription vous oblige au règlement de la totalité du stage si vous n'annulez pas au moins 15 jours avant le début du stage (à savoir au plus tard une annulation le jeudi 6 février 2020). Dans le cas d'une annulation dûe à une situation exceptionnelle telle que maladie, accident, vous pourrez céder votre place à une personne de votre choix ou refaire le stage une autre fois mais vous devrez vous acquitter du montant total.

Dans le cas d'une annulation avant le 6 février 2020 vous serez intégralement remboursé.

Merci de vous parquer au parking du village ou à la sortie du village. Les places devant la maison sont réservées.

© 2008 lumiere-d-etre.ch