Équinoxes et solstices 2018

le chant du dimanche 23 septembre est annulé

merci pour votre compréhension

 

Cette année est une année de préparation au processus ascensionnel. Chaque nouvelle et pleine lune, mais surtout aux équinoxes et solstices, de nouveaux codes de lumière nous sont insufflés. Cependant,il est primordial de pacifier son intérieur, pour créer un espace adéquat pour pouvoir intégrer confortablement ces nouvelles fréquences adamantines.

 

Je vous invite à lire le dernier post de Métatron pour l'année 2018, dont je m'inspire pour faciliter cette transformation profonde en vous.

Cette année voit également la technologie se manifester pour un plus grand accès aux soirées. Ainsi, ces 4 soirées seront animées sous forme de Web Atelier (avec le programme "zoom"), avec une partie d'expansion de conscience et une partie de  chant de guérison des Pléiades©. Pour l'avoir testé à plusieurs reprises maintenant, je peux vous garantir la même puissance et intensité qu'en direct que de visu.

 

De plus, tout sera enregistré, et vous pourrez profiter encore et encore de l'activation à chaque écoute.

Prochains ateliers (attention : nombre de participants limité)

le jeudi 21 juin : l'ouverture du coeur au Grand Soleil Central

le dimanche 23 septembre : connexion à Gaïa et Agartha

le vendredi 21 décembre : intégration des codes de Lumière adamantine

Prix : 50 Frs  (environ 41 euros)

Horaire : de 20h à 21h30 environ

Inscription validée par votre paiement ici : 

 

Merci de vérifier que votre adresse email  Paypal  est celle que vous utilisez quotidiennement car vous recevrez un mail de confirmation avec le lien pour télécharger ZOOM et  activer votre entrée dans la salle virtuelle le jour J.

L'enregistrement vous sera envoyé au plus tard dans les 48h, avec WETRANSFER.

​​

© 2008 lumiere-d-etre.ch